Tom's Guide > Forum > Les news > Comdamnation pour incitation au suicide via le Net

Comdamnation pour incitation au suicide via le Net

Forum Les news : Comdamnation pour incitation au suicide via le Net

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

C’est une première dans le monde judiciaire de l’Internet français. Le tribunal de Guimgamp vient de condamner un jeune homme de 23 ans pour avoir incité une adolescente de 17 ans à se suicider.

Quatre ans de prison dont trois avec sursis

L’homme sor

Comdamnation pour incitation au suicide via le Net : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce smiley serait il voué à disparaître ?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/corde-pour-se-pendre.gif

Le gars si il est dépressif il va pas tenir 1 an en taule...

Répondre à MaxGix

ah ben il etait temps !
mais je comprend pas ... des filles de 17ans qui veulent mourir ca court les rues, mais là elle est pas morte ??

Répondre à ninjaw

j'lui aurai mis bien plus moi à ce pauvre crétin...

Répondre à Anonyme

...il devait s'ennuyer ferme.

Répondre à Will-Lee

Si on devait faire emprisonner tous ceux qui incitent au suicide, pourquoi ne pas arrêter les administrateurs de Wikipédia ?
En effet, il me semble qu'il y a une page sur "comment faire un noeud coulant" sur wikipédia.
Justice de merde.

Répondre à MrPaul

Will-Lee :

...il devait s'ennuyer ferme.

Pour ça qu'il a eu un an ferme....

Dans tous les cas, les preuves sont recevables parce que les parents ont le droit de surveiller la correspondance de leurs enfants jusqu'à leur majorité. (Je me souviens que c'étaient les parents qu'avaient découvert cette correspondance).
N'empêche qu'un an.... ça me paraît bien peu pour ce genre d'accusation. C'est même pas dit s'il a eu une amende. C'est bien parce qu'il est dépressif à mon avis....

Répondre à Earm
Tom's Guide > Forum > Les news > Comdamnation pour incitation au suicide via le Net
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens