Salut, j'écris car j'ai un problème qui me gave depuis 2 mois, avec ma carte graphique ATI Radeon 7200 : lorsque je joue à Enemy Territory, mon PC plante et j'ai l'écran plein de lignes verticales de couleurs. Ca survient n'importe quand, aussi bien après 30min que 2h de jeu. C'est SEULEMENT quand je joue, pas en usage normal (internet, word...).
J'ai désinstallé tous les drivers avec la désinstall normale, puis mode sans échec et DriverCleaner, et réinstallé les derniers drivers (Catalyst 5.10).
Est-ce la carte qui se fait vieille, qui chauffe trop, est-ce un problème de driver... Je n'ai constaté ce problème qu'avec Enemy Territory car c'est le jeu auquel je joue en ce moment. Je joue aussi un peu à Jedi Outcast en multi, et à Deus Ex, mais je n'ai constaté aucun problème avec ces 2 là.
J'attends donc des réponses si vous avez déjà eu ce problème (en espérant des réponses, car environ 1 message sur 5 que j'écris passe inaperçu).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.