Tom's Guide > Forum > Logiciels > photo gallery impossible a supprimer

photo gallery impossible a supprimer

Forum Logiciels : photo gallery impossible a supprimer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut
Ca fait un moment qu'à chaque démarrage de mon ordi, une fenêtre windows installer s'ouvre et m'annonce la tentative d'installation de photo gallery(que je n'ai jamais voulu). Si je le laisse faire il me dit qu'il manque qqchose qui se trouve sur un cd, sinon il y a un bouton cancel. Cette application s'ouvre trois fois de suite au démarrage puis disparait à tel point que je n'en trouve aucune trace même en lançant une recherche. Je ne sais donc pas comment la supprimer. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?(en détaillant mes connaissances sont limitées)
Merci pour votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir laurence 222.depuis quelques semaines,j'ai aussi le meme probleme(photogallery).Avez-vous eu une reponse pour le resoudre.merci :hein:

Répondre à btz64200

Allez dans Démarrer, puis Programmes, Démarrage et supprimez l'icône Photogallery, si tant est qu'elle y soit.

Sinon, toujours dans Démarrer, cliquez sur Exécuter, et tapez msconfig

Là, vous allez à l'onglet Démarrage, et vous décochez les occurences ayant trait avec ce fameux "photogallery" récalcitrant.

Si le "photogallery" n'apparaît pas, il va falloir procéder à une manip un peu plus ardue, à suivre à la lettre donc pour éviter les fausses manip :-P

Toujours dans l'encart "Exécuter", tapez cette fois-ci regedit

Pour naviguer, cliquez sur les "+".
Repérez la ligne HKEY_CURRENT_USER, et cliquez sur le "+" figurant devant.
Puis dans l'arborescence, repérez et ouvrez de la même façon la ligne Software, puis Microsoft, Windows, Current version, et là vous vérifiez les clés "Run", "Runonce", "Runservices".

Si vous repérez dans la partie droite le terme "photogallery", cliquez droit dessus puis sur Supprimer (il vous faudra confirmer).
Ensuite, quitter l'éditeur de registre (le programme que vous avez ouvert en tapant regedit) en allant dans "Registre" tout en haut à gauche, "Quitter".

Je ne garantis pas le résultat, n'ayant pas été confronté au problème.. :-P
Vous n'auriez pas une imprimante HP par hasard?

Répondre à rom32@idn

T'aurait pas un scanner HP par hasard ? Moi j'ai eu le même problème et j'ai réussi à le résoudre... Si t'as un scanner HP, je pourrais t'aider.

Répondre à zazounette

Bonsoir laurence222. si tu as une imprimante HP va dans ajout supprime (paneau de cofiguration) et vire les logiciels HP que tu peux reinstaller ensuite c'est ce que j'ai fait pour le meme probleme ça a marcher et fini plus de photoGallery au demarrage.BYE!

Répondre à btz64200

Bonjour j'avais ce meme probleme(photoGallery) qui venait du logiciel de mon imprimante HP je l'ai desinstaller et reinstaller ça marche je ne l'ai plus au demarrage du PC

Répondre à btz64200

Bonsoir. j'avais ce probleme (photogallery) qui venait du logiciel de mon imprimante HP je l'ai desinstaller et reinstaller ça marche je n'ai plus photoGallery au demarrage du PC.

Répondre à btz64200

salut il te sufit de mettre un dvd instal de hp imprimante lorque photogallery te demande un cd tu mes ton cd instalation imprimante hp puis il le desinstal c tous bete salut

Répondre à livebox57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > photo gallery impossible a supprimer
Aller à :

Il y a 459 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens