Desactiver anti demarrage toyota diesel de 2000
Forum Auto / Moto : Desactiver anti demarrage toyota diesel de 2000
Bonjour j'ai achete une toyota corolla linea terra diesel et le vendeur n'avait qu'une clé je suis pas blonde mais je ne savais pas que cela peu me couter très cher si je perds mon unique clé,donc ma question est ce que l'on peut desactiver le systeme et démarrer avec une clé simple merci
non.
Le système anti démarrage n'est pas débrayable, et HEUREUSEMENT! imagine que tu ôtes cette sécurité, le premier guignol venu te faucherait ta bagnole.
Pour moi: direction le concessionnaire, facture d'un double... et discussion avec le vendeur pour qu'il paie une partie de la note. Il est TENU de fournir les deux clés vendues avec le véhicule, et pas juste une seule.
Vu le modèle, je pense qu'il y a une cinquantaine d'euros.
Merci pour ta reponse mais la clé est a 180 euro
| CISPLAT a écrit : Merci pour ta reponse mais la clé est a 180 euro |
Tu n'auras pas trop le choix: quoi qu'il arrive, un double est indispensable, surtout quand tu sais qu'une intervention pour ouvrir ta voiture en cas de perte chiffre vite, et que tu devras alors, quoi qu'il arrive, payer non seulement la clé mais aussi la reprogrammation du boitier de sécurité!
par chez moi, il y a cordonnier (qui fait aussi des clés, des plaques d'immatriculation, etc...) qui peut faire un double des clés de voitures, y compris pour certaines voitures modernes, moyennant une soixantaine d'euros.
Ce n'est pas une clé d'origine, mais du moment que ça puisse te servir de double...
Par contre, je sais qu'il est un des rares du département à le faire. Donc à voir par chez toi.
| suseX a écrit : par chez moi, il y a cordonnier (qui fait aussi des clés, des plaques d'immatriculation, etc...) qui peut faire un double des clés de voitures, y compris pour certaines voitures modernes, moyennant une soixantaine d'euros.
|
+1, mais il faut se renseigner sérieusement, car nombre de cordonniers/serruriers espèrent dupliquer la clé, mais sans garantie que la partie électronique soit fonctionnelle
Mais ce sera bien moins cher que l'origine!
ce que je sais, c'est que ce commerçant travaille parfois pour les garagistes environnant. donc il doit être assez sérieux.
Mais bon il est vrai qu'il faut savoir trier...
| suseX a écrit : ce que je sais, c'est que ce commerçant travaille parfois pour les garagistes environnant. donc il doit être assez sérieux.
|
Ce n'est pas le commerçant qui est vraiment en cause si tu veux... c'est le nombre débile de technos différentes mises en place par les constructeurs. Evidemment, cela garantit un peu de tranquillité concernant le vol, mais ça rend le tout difficile à faire avaler tant pour le prix de duplication (180 Euros! Foutage de gueule pour 3 Euros maxi de matière et d'électronique), que pour la possibilité de passer outre le réseau... ce qui est un droit!
Donc, ne pas hésiter à demander l'avis du cordonnier, il est généralement assez honnête pour te dire si oui ou non il pourra le faire. Pourquoi? Tout travail facturé est soumis à une loi du commerce: l'obligation de résultat. S'il s'engage à copier la clé, il s'engage donc à ce qu'elle fonctionne
Il y a 2699 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.