Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
sticky

[Topic Unique] RueduCommerce

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

J'ai commander un telephone sur Rueducommerce.com, ma commande a été validée et ensuite je recoit un mail comme quoi il faut leur fournir des justificatifs.
Et Lorsque je leur envoie mes justificatifs en pieces jointes par mail je recoit 1 message d'erreur comme quoi il y a une erreur est-ce que quelqu'un a déja eut ce probleme?

Merci

je ne suis pas sur que tu puisses leur envoyer des mails tout est peut etre traité par ordinateur et donc il faut peut etre que tu leurs fournisses par courrier. Ils ne précisaient rien sur la maniere de leur fournir ?

si justement il donne par fax, par courrier postale et par adresse email, mais par courrier postale c pa la peine au bout de 4 jours la commande est annulée donc ca sera trop tard et je n'ai pas de fax donc il reste pluque leur email mais je comprend pas pkoi ca veut pa marché.

ok pas de probleme

mail de RDC :

*****(mon nom) bonjour !

Vous avez passé commande sur notre site www.rueducommerce.com et nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée à cette occasion.

Afin de valider votre commande et vous permettre de recevoir vos produits au plus vite, nous avons besoin de pièces justificatives.

POURQUOI CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Pour vous protéger ! Afin de vous garantir un paiement le plus sécurisé possible et de vous protéger contre toute tentative d'utilisation frauduleuse de votre numéro de carte bancaire, nous devons nous assurer que la personne débitée est bien celle qui a commandé sur www.rueducommerce.com.

Bien sûr, ces pièces ne vous seront plus demandées lors de vos prochaines commandes sur notre site.

LES PRODUITS COMMANDES SONT-ILS RESERVES ?

Pendant 4 jours ouvrés, les produits qui étaient en stock lors de votre commande vous sont exclusivement réservés. Nous vous invitons donc à nous faire parvenir le plus rapidement possible ces documents afin de vous permettre de recevoir au plus vite votre commande.

QUELLES PIECES JUSTIFICATIVES FAUT-IL ENVOYER ?

> Pour valider votre commande, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- une copie de votre pièce d’identité (carte nationale d'identité, passeport ou permis de conduire)
- un justificatif de domicile correspondant aux coordonnées de livraison (facture EDF ou France Télécom).

> Si votre commande est pour le compte d’une entreprise, les pièces nécessaires sont les suivantes :
- un KBIS de la société
- une copie de la carte d’identité du destinataire

COMMENT ADRESSER CES PIECES JUSTIFICATIVES ?

Vous pouvez nous adresser les documents :
> Par fax : 01 72 93 14 01
> Par e-mail : service.verification@rueducommerce.com
> Par courrier. Mais attention au délai : les produits en stock vous sont réservés pendant 4 jours seulement !

RueDuCommerce - Service vérification
44-50 avenue du Capitaine Glarner
93585 Saint Ouen Cedex

NOUS RESTONS BIEN SUR A VOTRE DISPOSITION !

N’hésitez pas à contacter le service client au 0891 56 20 20 (0,22 euros/min), de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 9h à 18h sans interruption le samedi (hors jours fériés).

Bien à vous,

Michel
Service vérification des commandes

Reponse d'erreur :

- Ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie :
service.verification@rueducommerce.com; Échec; 5.3.0 (état du système de messagerie différent ou non défini)

ATM à distance mail.rueducommerce.com : erreur du réseau

- Diagnostic SMTP : 550 Error: pas cool ces pieces attachées

Essaye de recommencer apparement ça pourrait venir d'une erreur du réseau
(le fait que le matos ne te sois plus réservé apres 4 jours ne veut pas dire qu'ils annulent la commande alors si ça ne fonctionne toujours pas pense au courrier)

Bonjour,
ATTENTION, ne jamais répondre à une demande de justificatif d'un site d'achat par E-mail,cela est certainement une tentative de fraude à la carte bleu,j'ai moi même fait cette erreur.
NE PAS REPONDRE
Rue du commerce ne m'a jamais demandé de justificatif.
Par contre tu peux leur téléphoner.Pourrais tu me donner l'adresse E-mail de celui qui fait cette demande,car j'ai personnellement déposer plainte pres du procureur de la république

Et j'aimerais savoir si tu as la même adresse E-mail du demandeur de justificatif.
Ceci pour recherche du fraudeur éventuel.
Dans l'attente de te lire.
Bonne journée

Bonjour, la plupart des commerçants en ligne demandent ces justificatifs.

Maintenant, si vous avez acheté des DVD sur CDiscount, c'est sûr qu'il n'y a pas vraiment besoin de vérifier l'identité.

Nous avons des paniers moyens de plusieurs centaines d'euros, ce qui explique que nous demandions ces justificatifs. Peut-être cela vous évitera-t-il un jour d'avoir un débit de plusieurs milliers d'euros vers RueDuCommerce à votre insu...

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

Romain BOYER
Assistance aux internautes
www.rueducommerce.com

Bonjourje vais vous raconter ma petite histoire je commande au mois de novembre un PC à monter soi-même chez RDC.
Je ne suis pas inquiet, j'ai déja fait plusieurs commande chez eux. Mon PC arrive dans les temps donnés, J'ouvre les colis, tout va bien sauf pour la carte son. C'est une carte E-MU avec entrée / sortie analogique et numérique.

Mais voilà il n ' y a pas les cordons avec ni le cd de driver. Je contatct le service client, J'envoie par fax les infos qui me sont demandés, puis plus de nouvelles.

1 mois passe, rien je les recontact on me répond que cela arrive, 2 semaines encore rien je recontact et là on me dit que c'est un geste commercial normalement il n ' y a pas de cordon et puis il faut attendre.

2 mois apès l'achat toujours rien, je demande à parler à un respnsable c'est impossible et depuis plus de nouvelle.
Pourtant la solution est simple cette carte est vendu sur le site pourquoi ne pas m'envoyer les cordons d'une carte en stock?

Si quelqu'un peut me conseiller merci par avance :hello: 

ben si leur SAV marche pas, faudra acheter toi meme les cordons (les drivers, tu peux les trouver sur le net), et quand ils daigneront te repondre, ben soi tu aura 2 fois les memes cables ( ca te fra une rechange c'est dja ca), soi tu pourra leur envoyer la facture des cables, comme c'est à cause d'eux que tu as du les acheter.

CHERS consommateurs n'achetez surtout pas sur rue du commerce!!!!
ça va bien marcher une ou deux fois et dès le premier probleme il n'y a plus personne pour vous écouter
J'ai commandé un disque dur pour noel NEUF, je le reçois d'occasion et tout rayé et qui ne fonctionne meme pas. Je fais une procédure de retour. Un mois après je reçois à nouveau mon disque dur et là, surprise, c'est exactement le meme que j'ai reçu un mois plus tot!!! memes rayures aux memes endroits et il ne marche toujours.
Apres 15euros dépensés au service apres vente (0.22 la min) on m'avoue quils ont des problèmes avec ce type de disque dur et que tout les monde les retourne parceque aucun ne marche!! Supzer apres un mois d'attente........
La on me conseille de me faire rembourser car RDC ne sera pas en mesure de m'assurer l'envoi d'un disque neuf (que j'ai payé depuis plus d'un mois et que je n'ai toujours pas!) on m'assure le remboursement intégral en 10 jours. 15 jours après je reçois mon remboursement mais pas intégral du tout puisque RDc a jugé qu'ilsdevaient me prelever quand meme 8.5 pour farsi de port. Frais de port pour un produit que je n'ai jamais eu!!! LORSQUE J4ESSAYE DE ME FAIRE REMBOURSER ON ME DIT QUE C EST IMPOSSIBLE CAR IL S AGIT D UNE RETRACTATION DE MA PART!!! MAIS QUELLE RETRACTATION?????????? MOI J AURAIS PREFERE AVOIR MON DISQUE DUR MAIS RDC N4EN EST PAS CAPABLE. Cependant le disque dur est toujours à la vente sur le site alors que RDC sait tres bien qu'ils n'arrivent pas à gérer ce produit. A bon entendeur..........

SAV inexisatant, je retourne un écran LCD après 15 jrs d'utilisation pour une ligne de pixels morts, le 27 nov 2006. Ils m'annoncent 6à 8 sem de délai. J'en suis aujourd'hui à 13 semaines ! Je les appellent toutes les semaines pour m'entendre dire "il arrive cette semaine, on est désolé", le dernier appel m'informe qu'il ne savent pas où est mon écran mais "on va trouver une solution paliative" laquelle ? "je ne sais pas" Passez moi un responsable : il n'est jamais/il est parti/il est malade/il est en ligne.
J'ai un écran à 400 euros dans la nature, le SAV est inexistant et je n'ai personne vers qui me tourner. Bravo, RDC, PLUS JAMAIS CA ! RDC, passez votre chemin, il y a bcp plus performant sur le marché (en même tps, n'importe qui fait mieux)

Salut tous,

c'est pas pour remonter le sujet mais je confirme que coté sav c'est lamentable chez RdC, mal gérer, il ne lisent pas les messages que je leurs envoies :non:  ce qui est déjà pas facile puisque rien n'est prévue :ouch: 
Pas de messagerie pas de message :fou:  :fou: 

bonjour à tous!

voilà je voulais vous donner mon avis sur ce site"rue du commerce" c'est vraiment un site de M....!!! je conseille à personne d'y faire un achat parceque le SAV n'est pas du tout compétent!
-1er fois: j'ai renvoyer un colis pour me rétracter, il ne l'on jamais recu!!!

-2 ème fois: je leur ai retourné un produit dont le numéro de série de l'appreil ne correspondait pas à celui de la boite!! là; il m'on n'en renvoyé un autre, et toujour le meme probleme avec un numéro de série qui n'est toujours pas le boite que celui de la boite!!

vraiment un service de très mauvaise qualité!!!!! :??:  je déconseille à tout le monde d'acheter chez! si c'est pour avoir des problemes par la suite,c'est pas la peine! loll à vos risques et périls!

cordialement.

Moi aussi il me demande les justificatifs.

Pour moi, il est hors de question d'envoyer une copie de MES papier sur le net pour finir sur leurs disques durs.
De plus, le net c'est bien si c'est rapide et que ça reste simple. Si tous les sites commencent à nous demander les papiers, on s'en sort plus.
De plus c'est vrai qu'ils envoient un message mais on ne peut pas répondre : « Tes papiers et discute pas !!! »

Perso, je dis au revoir à rue du commerce. J'irai ailleurs.
:hello: 

hier soir j'ai effectivement fait une commande et j'ai envoyer des papiers à rue du commerce : justificatife de dommicile + carte identiter en format scanner.

maintenant comme c'étais samedi soir et dimanche aujourd'hui j'aurai pas de réponce avant lundi soir je pense.

penser vous qu'il pourrait ce servire de ces papier pour ce retourner contre moi ? je veux dire, j'ai envoyer une facture france télécom comme il l'ont demander, et je sais pas si c'est un danger.

Citation :
pourquoi passez-vous par RDC ? avec toutes les boutiques qu'il y a dans ce genre de commerce ?
attention , c'est une question pas un reproche ! [:webette55:22]

Quand tu habite dans un bled au fin fond du trou du c** de la france tu est bien content de pouvoir passer par des sites internet pour avoir ce que tu veux.

Citation :
pourquoi passez-vous par RDC ? avec toutes les boutiques qu'il y a dans ce genre de commerce ?
attention , c'est une question pas un reproche ! [:webette55:22]

Quand tu habite dans un bled au fin fond du trou du c** de la france tu est bien content de pouvoir passer par des sites internet pour avoir ce que tu veux.

surtout quand tu va dans le seul magasin d'informatique ou la personne te fait des propositions pourris aux prix excésife

Bonjour,
J'ai parcouru le forum, pas mal de poste négatifs et je me suis rendu compte que j'allais surement et comme beaucoup d'autres devenir une victime de rueducommerce.
J'ai commandé 2 article chez rdc dont 1 qui n'était plus en stock donc fallait patienté 15 jours et dès réception par rdc de l'article manquant, le tout serait envoyé ensemble, MAIS rdc avait déjà débité de mon compte l'argent nécessaire.
Ensuite rdc m'envois un ptit courrier disant que la pièce manquante est en retard de 15 jours supplémentaire, là rdc me propose 3 alternatives, 1) supprimer 2) attendre 3) commander une autre pièce. J'ai opté pour la 3eme et là rdc demande à ce que je m'identifie à nouveau ( copie de carte d'identité, alors que l'argent avait déjà été débité de mon compte ) le 2 aout de ce mois-ci rdc à soit disant envoyé ma nouvelle commande, qui n'est jamais arrivée, ensuite je recontacte rdc il me demande à nouveau de certifier que cette pièce n'est pas arrivée, alors qu'il faut savoir que rdc a un contrôle permanent avec Kiala pour le suivi et la livraison de ses commandes, donc pas possibilité pour le client de pouvoir réceptionner sans preuve.
Vers le 20 aout rdc me demande à nouveau de me justifier quand à la non livraison du colis (attestation comme quoi je confirme sue l'honneur ne jamais avoir reçu,.... et que et que.....
Aujourd'hui je reçois de rdc un courrier électronique me demandant de renvoyé une copie de ma carte d'identité pour clôturer l'enquête que rdc mène auprès de Kiala, là je suis à nouveau obliger de le faire sinon tout est bloqué.
Je me suis rendu sur le forum de rdc pour demander si quelqu'un connaissait une adresse email pour que je puisse envoyer un courrier en ligne directe de façon à ne plus devoir téléphoner en surtaxe et envoyer des faxe (télécopie) qui ne servent pas à grand chose, et là mon poste à été refusé!!!!!!. Donc IL n'y a pas moyen de contacter par email le service rdc^^, mais par contre lorsque vous êtes client ils vous disent que en cas de pbl connecté vs sur rdc et vs pourrez envoyer des emails :) 
Au total j'en ai pour 225,00 euro, et aujourd’hui j'ai un doute sur la qualité du service rdc j'espère qu'il ne va pas débiter de mon compte plus qu'il ne faut, et être soulagé le plus vite possible de ce carrousel à démarches excessives et douteuses.
Si quelqu'un a des infos utiles, je suis preneur.
Marcello

Citation :
Cher client,

RueDuCommerce reste à votre disposition si vous avez la moindre question.

Cordialement,

Frédéric Klotz
Assistance aux internautes
RueDuCommerce
Mail : fk@rdc.fr

Bonjour M. KLOTZ!
RDC est à notre disposition si nous avons un souci? Parfait!
Cela ne pouvait tomber mieux.
J'ai un souci justement.

J'ai acheté chez RUE DU COMMERCE un ensemble de produits informatiques dont un kit de 2 barettes mémoire (CORSAIR DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - SLI XMS2 - TWIN2X2048-8500C5D) en fin d'année 2007 (décembre 2007).

Lors du test du matériel, je me suis rendu compte que l'une des deux barettes ne fonctionnait pas et faisait "planter" mon micro-ordinateur.

Conformément à la procédure de RUE DU COMMERCE, j'ai tout d'abord téléphoné à leur "hotline" pour expliquer mon souci, puis, après l'accord de leur responsable, j'ai retourné la barette défectueuse à leurs services.

Ils l'ont testé et se sont rendus compte qu'elle était effectivement défectueuse. Ils l'ont donc envoyé en réparation en me disant que le délais serait de 6 à 8 semaines.

A ce jour, malgré mes multiples relances (à leur numéro 0891562020...!), rien ne se fait et pire encore, ils me font attendre semaine après semaine en me disant qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas reçu la barette réparée.

De plus, alors qu'ils m'avaient donné leur accord, ils me demandent de leur renvoyer la seconde barette (celle qui fonctionne, qui me permet de travailler avec mon PC et de vous envoyer des mails notamment) pour qu'ils puissent me renvoyer (après réception de la seconde barette) un nouveau kit de deux barettes.

Alors non seulement cela va à l'encontre de l'accord qu'ils m'avaient donné (autorisation de ne leur renvoyer que la barette défectueuse) à l'époque, mais en plus, sans cette unique barette qui équipe mon PC, je ne peux plus travailler.

Je me vois mal expliquer pourquoi d'un seul coup je ne peux plus travailler à mes clients mais qu'ils doivent néanmoins continuer de me payer... pour un travail qui ne peut être fait.

Le responsable de RUE DU COMMERCE à l'époque avait bien compris et c'est pour cela qu'il m'avait donné son accord.
Maintenant ils veulent revenir en arrière....

Cela implique donc pour moi un arrêt de travail (plus de barette dans le PC) pendant une durée qui dépendra de:

1) La durée du transport par la poste de la barette dans les locaux de RUE DU COMMERCE,
2) La durée de traitement de mon dossier par leurs services,
3) La durée de transport (par la poste) des deux barettes neuves à mon PC.

Ce qui veut dire que globalement, cela prendra plus d'une semaine. Or, je ne peux me permettre une seule semaine sans salaire.

J'ai proposé à RUE DU COMMERCE deux choses pour débloquer la situation:

A) Soit ils m'envoient une barette neuve (en remplacement de la défectueuse qu'ils ont déjà reçue) et moi je peux continuer à travailler comme je le fais depuis plusieurs mois,
B) Soit ils m'envoient un nouveau kit de deux barettes et de mon côté je m'engage (par écrit) à leur renvoyer la barette que j'ai chez moi dès réception des deux barettes (me permettant ainsi de continuer de travailler),
C) Soit ils honorent leurs engagements et me renvoient la barette réparée (le souci c'est que les 8 semaines sont déjà bien passées depuis longtemps. Cela fait bientôt 16 semaines que j'attends à la date de ce mail). Vous comprendrez bien qu'il ne peut y avoir ici de délais "estimatif" car nous parlons bien d'un délais qui est de l'ordre du double du délais maximum avancé par RUE DU COMMERCE (8 semaines). Quand cela va t-il s'arrêter? Dans 52 semaines (1 an) me dira-t-on encore que le délai est estimatif?

A ce jour, ils refusent chacune de mes propositions (A, B et C) et moi, je continue de payer les communications (très longues) sur leur 0891562020 lorsque je leur fais des relances (en moyenne 1 toutes les deux semaines). Je ne sais plus quoi leur proposer, moi qui ai payé la totalité depuis décembre 2007... alors que je n'ai toujours pas le matériel. Je suis complètement perdu! J'aimerais si possible profiter de vos conseils pour me sortir de cette situation à laquelle je n'arrive pas à trouver d'issue.

Comptant sur votre bienveillance et attendant votre retour,

Bien cordialement,

Un client... qui attend une issue acceptable de RDC.

A mon avis, envoie lui directement un mail... Le sujet n'est pas récent donc ça m'étonnerai qu'il voit ton message.
Si tu envoie un mail, met lui le lien de ce topic. Ça peut aider à avoir une réponse rapide. ;) 

Citation :
Bonjour M. KLOTZ!
RDC est à notre disposition si nous avons un souci? Parfait!
Cela ne pouvait tomber mieux.
J'ai un souci justement.

J'ai acheté chez RUE DU COMMERCE un ensemble de produits informatiques dont un kit de 2 barettes mémoire (CORSAIR DDR2 PC2-8500 - 2 x 1 Go (2 Go) 1066 MHz - CAS 5 - SLI XMS2 - TWIN2X2048-8500C5D) en fin d'année 2007 (décembre 2007).

Lors du test du matériel, je me suis rendu compte que l'une des deux barettes ne fonctionnait pas et faisait "planter" mon micro-ordinateur.

Conformément à la procédure de RUE DU COMMERCE, j'ai tout d'abord téléphoné à leur "hotline" pour expliquer mon souci, puis, après l'accord de leur responsable, j'ai retourné la barette défectueuse à leurs services.

Ils l'ont testé et se sont rendus compte qu'elle était effectivement défectueuse. Ils l'ont donc envoyé en réparation en me disant que le délais serait de 6 à 8 semaines.

A ce jour, malgré mes multiples relances (à leur numéro 0891562020...!), rien ne se fait et pire encore, ils me font attendre semaine après semaine en me disant qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai pas reçu la barette réparée.

De plus, alors qu'ils m'avaient donné leur accord, ils me demandent de leur renvoyer la seconde barette (celle qui fonctionne, qui me permet de travailler avec mon PC et de vous envoyer des mails notamment) pour qu'ils puissent me renvoyer (après réception de la seconde barette) un nouveau kit de deux barettes.

Alors non seulement cela va à l'encontre de l'accord qu'ils m'avaient donné (autorisation de ne leur renvoyer que la barette défectueuse) à l'époque, mais en plus, sans cette unique barette qui équipe mon PC, je ne peux plus travailler.

Je me vois mal expliquer pourquoi d'un seul coup je ne peux plus travailler à mes clients mais qu'ils doivent néanmoins continuer de me payer... pour un travail qui ne peut être fait.

Le responsable de RUE DU COMMERCE à l'époque avait bien compris et c'est pour cela qu'il m'avait donné son accord.
Maintenant ils veulent revenir en arrière....

Cela implique donc pour moi un arrêt de travail (plus de barette dans le PC) pendant une durée qui dépendra de:

1) La durée du transport par la poste de la barette dans les locaux de RUE DU COMMERCE,
2) La durée de traitement de mon dossier par leurs services,
3) La durée de transport (par la poste) des deux barettes neuves à mon PC.

Ce qui veut dire que globalement, cela prendra plus d'une semaine. Or, je ne peux me permettre une seule semaine sans salaire.

J'ai proposé à RUE DU COMMERCE deux choses pour débloquer la situation:

A) Soit ils m'envoient une barette neuve (en remplacement de la défectueuse qu'ils ont déjà reçue) et moi je peux continuer à travailler comme je le fais depuis plusieurs mois,
B) Soit ils m'envoient un nouveau kit de deux barettes et de mon côté je m'engage (par écrit) à leur renvoyer la barette que j'ai chez moi dès réception des deux barettes (me permettant ainsi de continuer de travailler),
C) Soit ils honorent leurs engagements et me renvoient la barette réparée (le souci c'est que les 8 semaines sont déjà bien passées depuis longtemps. Cela fait bientôt 16 semaines que j'attends à la date de ce mail). Vous comprendrez bien qu'il ne peut y avoir ici de délais "estimatif" car nous parlons bien d'un délais qui est de l'ordre du double du délais maximum avancé par RUE DU COMMERCE (8 semaines). Quand cela va t-il s'arrêter? Dans 52 semaines (1 an) me dira-t-on encore que le délai est estimatif?

A ce jour, ils refusent chacune de mes propositions (A, B et C) et moi, je continue de payer les communications (très longues) sur leur 0891562020 lorsque je leur fais des relances (en moyenne 1 toutes les deux semaines). Je ne sais plus quoi leur proposer, moi qui ai payé la totalité depuis décembre 2007... alors que je n'ai toujours pas le matériel. Je suis complètement perdu! J'aimerais si possible profiter de vos conseils pour me sortir de cette situation à laquelle je n'arrive pas à trouver d'issue.

Comptant sur votre bienveillance et attendant votre retour,

Bien cordialement,

Un client... qui attend une issue acceptable de RDC.

Cher client,

Je viens de répondre à votre mail.

Je reviens vers vous comme convenu dès que j'ai une réponse.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonjour.

Merci pour votre mail, mais en substance tout comme dans le fond, vous me dites que vous avez relancé le constructeur....
Malheureusement, c'est une réponse que l'on me donne depuis 16 semaines (enfin, plus exactement depuis que les 8 semaines sont finies... 8 semaines).
Vous comprendrez bien que cela ne peut me satisfaire aujourd'hui.
En effet, dois-je en conclure que dans 2 semaines je posterai à nouveau un message sur ce forum (ou un autre) pour les mêmes raisons (à ceci près que nous aurons à ce moment là... 18 semaines donc 10 semaines de dépassement par rapport à votre date de correction maximale?)?

Personnellement, humainement et surtout en tant que client, je trouve cela difficilement acceptable.

Mais il est vrai que je suis "coincé" entre le besoin impérieux de travailler pour gagner ma vie et celui de recevoir ce pourquoi j'ai versé une certaine somme (pour ne pas dire une somme certaine...) depuis... décembre 2007.

Je vais donc (une fois de plus), vu que c'est le premier contact que j'ai avec vous, faire contre mauvaise fortune bon coeur et attendre une semaine de plus (et non deux). Je vous accorde donc le bénéfice du doute en espérant que vous ferez bouger les choses positivement.

Je l'espère fortement. Je ne demande qu'à vous croire....

Bien cordialement,

Un client... qui commence à regretter d'avoir voulu être un "sponsor" de RUE DU COMMERCE auprès de ses contacts.

Citation :
A mon avis, envoie lui directement un mail... Le sujet n'est pas récent donc ça m'étonnerai qu'il voit ton message.
Si tu envoie un mail, met lui le lien de ce topic. Ça peut aider à avoir une réponse rapide. ;) 

Bonjour et merci pour ce conseil Yama310. :-)
J'avais déjà envoyé un mail à M. Klotz. Mais comme je suis tombé sur un de ses messages... j'en ai profité pour faire un "rappel".

Bonne journée à vous.

Cordialement.

Citation :
Bonjour.

Merci pour votre mail, mais en substance tout comme dans le fond, vous me dites que vous avez relancé le constructeur....
Malheureusement, c'est une réponse que l'on me donne depuis 16 semaines (enfin, plus exactement depuis que les 8 semaines sont finies... 8 semaines).
Vous comprendrez bien que cela ne peut me satisfaire aujourd'hui.
En effet, dois-je en conclure que dans 2 semaines je posterai à nouveau un message sur ce forum (ou un autre) pour les mêmes raisons (à ceci près que nous aurons à ce moment là... 18 semaines donc 10 semaines de dépassement par rapport à votre date de correction maximale?)?

Personnellement, humainement et surtout en tant que client, je trouve cela difficilement acceptable.

Mais il est vrai que je suis "coincé" entre le besoin impérieux de travailler pour gagner ma vie et celui de recevoir ce pourquoi j'ai versé une certaine somme (pour ne pas dire une somme certaine...) depuis... décembre 2007.

Je vais donc (une fois de plus), vu que c'est le premier contact que j'ai avec vous, faire contre mauvaise fortune bon coeur et attendre une semaine de plus (et non deux). Je vous accorde donc le bénéfice du doute en espérant que vous ferez bouger les choses positivement.

Je l'espère fortement. Je ne demande qu'à vous croire....

Bien cordialement,

Un client... qui commence à regretter d'avoir voulu être un "sponsor" de RUE DU COMMERCE auprès de ses contacts.

Bonjour,

Je comprends votre impatience et regrette cette attente.

Je fais tout mon maximum pour vous apporter une réponse rapidement.

De toute façon, vous avez mon mail alors n'hésitez pas à me relancer.
:) 

En attendant, je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Michael
service Qualité
RueDuCommerce

Merci pour votre retour.
Faites si possible en sorte que je ne regrète pas ma patience et ma compréhension.
Un geste qui pourrait être fort agréable pourrait être soit la solution "A", soit la solution "B"... car la solution "C", même si elle reste possible est de loin la plus pénalisante.

Cordialement,

Un client....

Citation :
Bonjour,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Merci de m'indiquer vos disponibilités.

Cordialement,

Michael
Service Qualité
RueDuCommerce

Bonsoir.

A priori, vous n'avez pas eu mon message. Je vous disais que j'étais en réunion à l'extérieur.
Vous avez néanmoins mon adresse mail personnelle et rien ne vous empêche de me donner vos coordonnées afin que je puisse le cas échéant vous rappeler....
Je ne vois donc pas de souci particulier qui pourrait nous empêcher de nous contacter.
Quoi qu'il en soit, avez-vous une proposition acceptable concernant mon problème?

Cordialement,

Bonjour.

Je reviens vers vous pour indiquer que depuis mon annonce sur ce site j'ai eu plusieurs contacts avec un médiateur de Rue du Commerce.
J'ai comme à mon habitude, l'intention d'être le plus juste possible.
Je vais rester tout de même bref.

Ainsi:
Les premiers échanges écrits furent pleins de promesses.
Le premier contact téléphonique fut... nettement moins plaisant (c'est le cas de le dire).

Néanmoins, il y a eu un TRES net changement (POSITIF) et depuis ce premier coup de fil (...), les choses se sont franchement améliorées.

Nous sommes passés d'échanges tendus à des échanges plus apaisés (second appel), pour finir sur des échanges téléphoniques fort cordiaux (c'est AUSSI à noter!) dès le troisième.
Il est clair que l'intervention du médiateur m'a apporté un grand soulagement en définitive. Il m'a téléphoné 3 fois pour régler mon souci (donc je n'ai rien à dire sur le suivi de mon dossier si ce n'est qu'il était efficace) et une dernière fois pour m'annoncer une bonne nouvelle. :-)

Nous avons pu tomber sur une solution d'arangement qui (je l'avoue), me plait bien et maintenant, j'ai à nouveau mes deux barettes mémoire (qui fonctionnent semble t-il!!!!). Je vais donc renvoyer la barette qui m'avait servi jusque là.

Je terminerai donc par ces phrases:
1) Merci au médiateur,
2) Dommage qu'il faille (des fois) en arriver à passer par un médiateur pour que les choses s'arrangent. Remarquez néanmoins... que cela prouve leur qualité de médiation.

Bien cordialement,

Un client Rue du Commerce (enfin!) satisfait!

Re-bonjour.

Pouvez-vous me dire où je dois renvoyer la barette svp? Est-ce à votre attention ou non?
Y-a-t-il un numéro de retour particulier?
Pourriez-vous me donner ces informations sur ma boite mail personnelle?

Cordialement,

Un client RDC.

Mon père a acheter un téléphone sur RdC pour ma mère. Au départ, il marchait à peu près bien, le fait est que la batterie ne tenait pas très longtemps (ma mère n'utilise que peu son téléphone), mais maintenant elle ne tient même pas un jour ! :heink: 
J'ai essayé de leur envoyer un e-mail, mais impossible... ils disent qu'on doit leur téléphoner. Ok, très bien. Mon père essaie: ils leur disent de patienter, puis après ils leur raccrochent au nez, et ce trois fois ! :fou: 

Alors, rien à dire à part que RueduCommerce n'est pas un site que je conseille vraiment...

:fou:  :fou:  Moi aussi j'ai un probléme avec rue du commerce.J'ai acheter un GPS d'une valeur de 390euro, helas pour moi il a eu une panne.J'ai suivi les instructions de retours et jusque la tous allez bien.ça c'était le 25/06/08 .Samedi 5 juillet ,j'appel pour savoir ou en été mon gps on me réponds qu'il attend sagement sur une étagére la validation de retour( RMA) de ING (marque du GPS).la personne de RDC me donne le numéro de ING,j'appel ING ils me dissent qu'il ne font pas de retour qu'il faut passer par une societe specialise dans la reparation et que RDC est au courant et qu'il devrait faire la procedure la societe s'appelle cordon electronique (je suis sur qu'il serait ravie de réparé mon GPS).Aujourd'hui 7 juillet j'appel et là ,je tombe au bout d'hrs d'essai sur un personne incompetente qui me dis qu'il faut que j'attends 8 semaine pour la réparation de mon GPS et que si dans les 8 semaines il non rien et recontacterons le service concerner elle ma dis que c'etait le delai car a l'achat je n'avait pas cocher la garantie serenité ,je passe la facon dont elle m'a parler,le pire c'est qu'elle me dis de me pas appeler tous les jours.Le pire c'est qui ne savent meme pas ou envoyer le GPS.Je pense entamé une procedure juridique comme on me la conseiller.Mais je ne sais pas trop ou m'adresser, je fais appel au internaut!!! ****************

[Edit coKaline : J'ai supprimé la dernière phrase. Pas de conseils de ce genre alors que dans ce topic un médiateur fait son possible pour arranger les problèmes des membres.]

Citation :
:fou:  :fou:  Moi aussi j'ai un probléme avec rue du commerce.J'ai acheter un GPS d'une valeur de 390euro, helas pour moi il a eu une panne.J'ai suivi les instructions de retours et jusque la tous allez bien.ça c'était le 25/06/08 .Samedi 5 juillet ,j'appel pour savoir ou en été mon gps on me réponds qu'il attend sagement sur une étagére la validation de retour( RMA) de ING (marque du GPS).la personne de RDC me donne le numéro de ING,j'appel ING ils me dissent qu'il ne font pas de retour qu'il faut passer par une societe specialise dans la reparation et que RDC est au courant et qu'il devrait faire la procedure la societe s'appelle cordon electronique (je suis sur qu'il serait ravie de réparé mon GPS).Aujourd'hui 7 juillet j'appel et là ,je tombe au bout d'hrs d'essai sur un personne incompetente qui me dis qu'il faut que j'attends 8 semaine pour la réparation de mon GPS et que si dans les 8 semaines il non rien et recontacterons le service concerner elle ma dis que c'etait le delai car a l'achat je n'avait pas cocher la garantie serenité ,je passe la facon dont elle m'a parler,le pire c'est qu'elle me dis de me pas appeler tous les jours.Le pire c'est qui ne savent meme pas ou envoyer le GPS.Je pense entamé une procedure juridique comme on me la conseiller.Mais je ne sais pas trop ou m'adresser, je fais appel au internaut!!! ****************

[Edit coKaline : J'ai supprimé la dernière phrase. Pas de conseils de ce genre alors que dans ce topic un médiateur fait son possible pour arranger les problèmes des membres.]

Cher client,

Commet vous aider sans le numéro de votre commande ?

Bonjour,
c'est incroyable je commande un gps camin sur rue du commerce, date commande le 07/07/08, et à ce jour je n'ai rien reçu. Je téléphone et les mecs m'envoient bouler sans me donner de date précise de livraison. Peux être cette semaine, tout ça parce que je suis passé par KIALA (transporteur).
C'est vraiment une grosse merde. J'attends impatiemment ma livraison, ils n'ont pas intérêt de déconner sinon je leur mets l'association des consommateurs au cul.
Désolé, mais ça me gonfle.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde