Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [W810i] Message d'erreur au démarrage du telephone !

[W810i] Message d'erreur au démarrage du telephone !

Forum Téléphonie mobile : [W810i] Message d'erreur au démarrage du telephone !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Voilà il y a un mois j'ai acheté un nouveau portable , le Sony Ericsson
W810i, j'étais super content, je le trouve super et tout, et il marchait nickel, mais aujourd'hui j'ai allumé mon portable comme tout les jours, et là, j'ai donc taper mon code PIN, et le portable me marque alors : Erreur configuration. Contactez l'opérateur réseau ou centre de service.

Savez vous comment je peux récupérer un portable qui marche normalement? Parce que là je peux vraiment rien faire, je suis bloqué...

Je voudrais pas aller au SAV parce si jamais je peux résoudre sa chez moi tout seul, sa serait du temps perdu, et puis j'ai un peu la flemme de me déplacer, enfin bref, sa c'est une autre histoire lol...

J'ai essayé une mise à jour du firmware, j'ai essayé de retirer un peu la batterie, la carte sim et la carte mémoire, mais rien n'y fait, c'est toujours pareil..

J'espère que quelqu'un pourra me sortir de cette galère...
Aidez moi SVP !

Merci bcp à l'avance !
Kevin930

Message édité par kevin930 le 23-06-2007 à 02:17:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu auras jamais du faire une mise à jour du firmware parce que à mon avis, la seule solution c'est le retour au SAV... et à mon avis la mise à jour a dû faire sauter ta garantie.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN

Ben pourtant c'est Sony Ericsson qui propose le logiciel et qui l'ont crée et tout, donc les firmware viennent de chez eux...

Sinon comme la garantie saute, je peux pas le ramener au SAV, il le prendront pas ??

Message édité par kevin930 le 23-06-2007 à 10:52:08
Répondre à kevin930

on est pas sensé de faire des mise à jour.

Tu peux le ramener au SAV, mais tu vas payer.

------------------------------ #D'Jeunz Team pour ceux qui croiseront notre chemin et qu'on croisera encore demain#
Répondre à SyleN
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > [W810i] Message d'erreur au démarrage du telephone !
Aller à :

Il y a 3412 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens