Douilles Dernière réponse : 28 Octobre 2005 11:24 dans Jeux L 28 Octobre 2005 10:59:39 Slt a tous J'ai quelque problème avec mes fps J'ai entendu dire que si on enelve les douille des munitions lorsqu'on tir, on gagne quelques fps. Quelqu'un connait-il la commande svp? merci Autres pages sur : douilles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à L Lassé par la pub ? Créez un compte L 28 Octobre 2005 11:03:38 up | Alerter Répondre à L NoS_91 28 Octobre 2005 11:24:19 Ta reponse et en meme temps un paquet de commandes . | Alerter Répondre à NoS_91 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>Douilles> Contenus similaires : Tags : FPS ForumTout les fps ForumCombien de fps ForumFps genre half life ForumJeux fps comme counter strike ForumJeux duel en ligne ForumRésolution plein écran ForumJeux online fps action ForumProbleme counter strike jeux fps ForumJeux action fps ForumCommande fps counter strike Voir plus
L 28 Octobre 2005 10:59:39 Slt a tous J'ai quelque problème avec mes fps J'ai entendu dire que si on enelve les douille des munitions lorsqu'on tir, on gagne quelques fps. Quelqu'un connait-il la commande svp? merci Autres pages sur : douilles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à L
NoS_91 28 Octobre 2005 11:24:19 Ta reponse et en meme temps un paquet de commandes . | Alerter Répondre à NoS_91