Tom's Guide > Forum > Hardware > copies de DVD
Mot :    Pseudo :           

Voila j'ai une question pour les personnes qui utilise du Mini DV et le monte en DVD.

Je travail avec Vidéo Studio 8.0, qui est pour moi un programme assez rapide pour le montage, mais je rencontre un problème.

Je vient de faire un montage de 38' , je sait le lire avec VLC MEDIA PLAYER (images et son).

Part contre je le lie aussi en MEDIA PLAYER mais sens le son.

Je n'arrive pas non plus de le lire sur un vidéo DVD de salon.

Y a t-il qq'un qui peut m'aider ?
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour Alain001,

Citation :

Je n'arrive pas non plus de le lire sur un vidéo DVD de salon.

Je ne m'y connais pas trop mais j'ai entendu dire que tous les lecteurs ne lisaient pas tous les formats de DVD. Le format le plus répandu est, il me semble, DVD-R.
J'éspère que je t'aurai un peu aider.

Répondre à elephant13

Salut,

VLC est le seul logiciel qui lit les .vob, WMP n'en est pas capable donc c'est normal, après essayes de changer de support comme l'a dit elephant13...

ps : le DVD-R n'est pas un format elephant13, c'est un support, le fichier qui est graver dessus est le même, c'est juste que tu peux regraver sur un DVD-RW!

@+

Répondre à brucetheplayboy

ok excuse-moi. Mais je dis quand même qu'on m'a dit que les DVD+R ne passaient pas sur toutes les platines, est-ce vrai?

Répondre à elephant13
Tom's Guide > Forum > Hardware > copies de DVD
Aller à :

Il y a 2468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens