Coupure intempestive de mon pc portable
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous je suis nouveau, j'espère ne pas m'être inscrit juste pour ce problème :-D .
Voila depuis quelque jour mon pc portable s'éteint tout seul sans que je le lui permette, quand il fait ça je suis soient en train de regardé une vidéo et faire autre chose en même temps, de jouer a CSS ou en conversation caméra msn , mais depuis aujourd'hui il me le fait sans aucune de ces solution.
J'ai pensé a un bug de la carte graphique mais je suis pas expert dans ce genre de problème, c'est la premier fois que je le rencontre.
Si vous pouvais m'aidez...merci
Voila depuis quelque jour mon pc portable s'éteint tout seul sans que je le lui permette, quand il fait ça je suis soient en train de regardé une vidéo et faire autre chose en même temps, de jouer a CSS ou en conversation caméra msn , mais depuis aujourd'hui il me le fait sans aucune de ces solution.
J'ai pensé a un bug de la carte graphique mais je suis pas expert dans ce genre de problème, c'est la premier fois que je le rencontre.
Si vous pouvais m'aidez...merci
Autres pages sur : coupure intempestive portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
c'est peut-etre du à une surchauffe de ton pc.
télécharges Everest
tu vas pouvoir regarder la température de ton PC.
après ça, lance des logiciels gourmants en ressources sytèmes, regardes la température, juste avant que ca plante. et dis moi si c'est ça.
télécharges Everest
tu vas pouvoir regarder la température de ton PC.
après ça, lance des logiciels gourmants en ressources sytèmes, regardes la température, juste avant que ca plante. et dis moi si c'est ça.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLogiciel surveillance coupure alimentation pc portable
- ForumCoupure a repetition pc portable
- ForumProbleme coupure pc portable
- ForumCoupure de pc portable
- ForumPc portable acer coupure pour surchauffe
- ForumPc portable coupure
- ForumCoupure alimentation pc portable
- ForumCoupure du pc portable
- ForumCoupure d'alimentation pc portable acer