Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > canal satellite

canal satellite

Forum Cinéma / Télé : canal satellite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je possède actuellement un abonnement à canal satellite. Mais voilà, il n'est possible de l'avoir sur un seul poste télé. J'aimerais savoir si il y une possibilité de l'avoir sur d'autres postes. Vous allez me dire que oui, mais seulement on est obligé de regarder les 2 même chaînes, sur les 2 postes. Mais bon, vouls l'aurez deviné, ça ne m'interesse pas.
Sans devoir faire un second abonnement, je peux regarder la chaîne voulue sur un second poste télé ??
merci
ciao

Alexis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut.alors voila.c'est vrai que c'est con quoi.surtout si ta fiancée ou femme,ou peu importe qui veut regarder un l'autre post;qu'il doive se taper ce que toi tu regarde ou vice versa.d'apres ce que je sais,bein,tu dois avoir une seconde tete sur ta parabole.par exemple je supose que t'es sur astra;ou sur hotbird,bein,mettre une autre tete mais attention pas avec moteur sinon des ke tu changes le moteur,automaticment ca changera pour les deux tele.donc tu mes une autre tete sur astra par exemple,ou ce que tu veux.si t'as une question vas y.
moi c'est ce que j'ai entendu dire hein.peut etre qu il ya d'autres solutions.est ce que tu t' es renseigner aupres de ton abonneur?peut etre que lui sait te le dire.d'habitude ils doiven savoir. ;-)

Répondre à sotundo

Salut, je pense à ça. Si je possède un autre terminal pour le second poste télé, il me faudra cette carte qui permet de le faire fonctionner normalement. Mais voilà, on ne peut pas se la procurer en claquant des doigts. Si quelqu'un avait la solution pour mon " problème " qui n'est pas très très important.
merci sotundo pour ton aide. ;-)
ciao

Alexis

Répondre à Alexis@IDN

bonjour je suis nouveau sur le forum et je vien d'avoir un abonnement a canal satellite avc la tnt et je posede le terminal mediasat max et je voulais savoir si il y avait la possibilité d'enregistre mes programmes sur disques dur car je vient de voir la presence d'un port usb derriere le terminal et comme je possede un disque dur externe usb 2.0 je me demandais si je pouvais le branché sur le terminal et y enregistre mes programmes dessus?? merci jespere que cela est possible.merci. sevenrek.

Répondre à sevenrek

Il est possible d'enregistrer des films sur le disque dur externe, mais le format est un format crypté qui ne peut être lu autre part que sur un terminal mediasat.

Répondre à cheval_boiteux

[b][/b]BONJOUR A TOUS. :bounce:
voici une superbe histoir sur canalsat.
Apres avoir vue une superbe PUB ,avec le pére noel ,et c rénes Qui chantes,
pour 10euros /mois et en + en HD super,je sote sur locase.
le 5 decembre,je la resoit,on me fournis un charrd asso ^^,30cm de long et 10cm de large lol,je me croi en 1980.
zute sa marche pas,on me le change ;).
sa marche toujour pas Oops.
donc je demande pour quoi j'es pas ,leur new technologie ?en HD et conpac,ohhhhhhhhh ,zute ils on en ruptur,1mois +tard sa marche pas ,et le HD pouff plutot BD.
LE PIRE ,ding dong MR le facteur!!ahh cool la factur de canalsat,WAOW 31euros^^
ils on ou les 10euros par mois??
j es beaux rigoler mais la sa me gonfle,donc je rigole +,lundi je passe par les 65millions de consomateur,et de plus je porte plinte,pour publicité monssanger,et pour materille de faux.
merci canalsat,j'es compris je me barr vite de chez vous ,et vivement que canalsat existe plus,mon fils regardera finalement les chaine sur la free.
bonne chance a tous.. :pfff:

Répondre à ludo0o33
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > canal satellite
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens