Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petition contre France Telecom FT
Mot :    Pseudo :           

Suite au dégroupage, nottement à partir de Free, je souhaite poster ici un début de ratroupement des personnes qui ont été pris pour des c..s par France Telecom, et voir ensemble ce qu'on va pouvoir faire.

Je vous rappelle un truc qui a fait blemir la conseiller commercial en ligne de France Telecom:
-Tant que l'abonné n'est pas dégroupé, il est encore client France Telecom, étant donné qu'il ne s'affranchit pas de l'abonnement téléphonique à payer.

Voilà, à ce titre, j'ai exigé qu'on m'explique ce qu'il se passait sur MA ligne, la ligne dont JE suis titulaire, ne serait ce que pour vérifier ce qu'il se passe.
Imaginons que quelqu'un me pique mes papiers, mes RIB, il lance un dégroupage total sur ma ligne, je fais comment?
Etant donné que Free s'occupe de commander la ligne, qu'il n'a donc pas besoin de moi, avant reception de la freebox, et étant donné que France Telecom ne veut plus me parler (Alors que je suis encore clients chez eux, c'est quand même un monde, ça! Je vous jure, insistez!), il serait possible, dans l'absolu de dégrouper la ligne de quelqu'un, sans que ce quelqu'un puisse faire quoi que ce soit.

C'est à cette faille que vous pouvez exigez de rentrer en contact avec quelqu'un, vous pouvez exigez de demander où on est la procédure.
Vous pouvez demander qui gère la ligne, pour ce qui est du dégroupage.

Et si, à défaut, ils ne veulent pas se remuer le mou (ce qui est le cas aussi de free, faut pas rêver, ils touchent des indemnités de retard, ce qui fait qu'ils sont quasiment remboursés des démarches, le mobil, c'est FT qui fait peur aux clients FT pour les garder [règner par la terreur]....), on peut au moins les faire chier, et tellement les faire chier (étant donné que le 1014 est gratuit, et n'hésitez pas, c'est pas le service technique qu'il faut appeler, c'est le service commercial!!!)
On va voir qui craque avant.
Saturons les lignes, c'est gratuit.
Appellons le 1014, rapellons leur que nous sommes toujours clients FT, et que nous exigeons des réponses quand aux commandes qui ont été passées sur NOTRE ligne (et oui, c'est bien un numéro de ligne, le 0X-XX-XX-XX-XX qui a été commandé, pas la ligne de la rue GniaGnia, donc la ligne d'un TITULAIRE, qui a le DROIT de savoir ce qu'il se passe sur SA ligne)
Appelez les tous, et s'il vous plait, faites voir nom ici, que je puisse voir ce qu'on peut faire.
Et n'hésitez pas appeler, malheureusmeent, pour eux, c'est gratuit.

Eric BOUQUET, à DIJON.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tout le monde nes pas en degroupe mon pauvre

Répondre à sangohan39@IDN

tout le monde nes pas en degroupe mon pauvre

Répondre à sangohan39@IDN

je sais pas dans quoi tu t'embarques, mais tu t'y embarques...

Répondre à wedge@IDN

Bonjour,en 1997 au moment ou nos chéres politiques on vendu France telecom des pétitions on circulé pour separer le technique du commercial comme EDF/ERDF. Tu aurais du la signer au lieu de pleurer

Répondre à totophe4848

Oui mais en même temps il n'en a plus rien à faire, ça fait 4 ANS!!!
Topic mort et enterré.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI
Les bons plans du WEB
Répondre à Kevin57340
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Petition contre France Telecom FT
Aller à :

Il y a 1646 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens