Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte graphique packard bell

Dernière réponse : dans Matériel informatique

bonjour, je sui sur le point dacheté un pc portable packard bell AMD semprom 2.8ghz avec 512 d Ram 50 Go d DD é une carte graphique : VIA S3G unichrome Pro IGP 64 MO EXTENSION 128 MO

je jou peu enfin k a un jeu, ki é swat 4,sinon je fé de la burotik/web, pensé vou kil va tourné corectmen san faire d foli bien sur mé san ramé ? cett cartee graphique corespon a une 64Mo dédié ou partagé ? que ve dire extension 128 Mo ? dsl jmi coné peu, merci davance

Autres pages sur : carte graphique packard bell

Lassé par la pub ? Créez un compte

tu es sure de vouloir acheter un packard bell car c est vraiment pas genial (je me retient 8-) ) non franchement ce pc vaut meme pas 200€ en pièce détaché donc prends en un monté chez ldlc de plus pour la cg elle fera peut etre tourner pac man et tétris mais swat 4 qui est un gros jeux demande minimum une fx5200 pour bien tourner ...

Peut être que quand tu écris en SMS tu gagnes du temps, mais nous quand on te lit on en perd..... Donc fais un effort

Le problème des portables à 700 euros c'est qu'il sont vraiment pas génial. Par contre si tu peux investir 1000 euros, alors la tu pourra trouver des choses interessantes.
Peux tu aller jusqu'à 1000 euros ?

enfait je peu alé juska 900 maxi ,
g vu sur une pub pour BUT un pc portable compaq presario R4208 EA Amd sempron 3200+ / 512 Mo d ram / 80 Go DD / Graveur DVD double couche / ATI Radeon Xpress 200M 128 Mo Dédié, lecteur de carte 6 en 1/ 4 port USB 2.0/modem/sortie TV/ecran 15.4 TFT/ Xp/works, gtie 1an

pensé vou k pour joué la carte dédié 128 é sufisante ? car c mieu k du partagé nan ? et sinon nivo prix est ce résonable ou pe ton trouvé mieu ?merci davance
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde