Config pc pour FEAR
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous,
Voila ma config actuel AMD athlon xp 2400 + socket A / 768 mb sdram / Ge Force FX 5500 256 mb AGP 4x
Je sais c est un peu faiblard mais bon ca marche tres bien avec far cry et HL2;
je voudrais surtout savoir ce qu il faut changer en premier un nouveau processeur genre AMD Athlon xp 3000+ ou amors mettre 1Go de sdram ou alors changer de carte graphique,
Merci d avance pour vos conseils car jouer a fear avec cette config ce n est vraiment pas top !
Voila ma config actuel AMD athlon xp 2400 + socket A / 768 mb sdram / Ge Force FX 5500 256 mb AGP 4x
Je sais c est un peu faiblard mais bon ca marche tres bien avec far cry et HL2;
je voudrais surtout savoir ce qu il faut changer en premier un nouveau processeur genre AMD Athlon xp 3000+ ou amors mettre 1Go de sdram ou alors changer de carte graphique,
Merci d avance pour vos conseils car jouer a fear avec cette config ce n est vraiment pas top !
Autres pages sur : config fear
Lassé par la pub ? Créez un compte
FEAR nécessite un pc de "course", je pense qu'une 6600 GT suffirait à le faire tourner !!! Pour les 256 mo c vrai que c'est pas forcément obligatoire pour une 6600 gt !! Perso j'ai une 7800 gt 256 mo donc le probleme pour Fear ne se pose meme pas !!! Mais si tu veux faire l'achat d'une carte 6600 Gt je te conseille une Point of View classique si ta pas un gros budget (160 euros environ,) mais par contre si tu peux une carte ac un refroidissement passif comme la Gigabyte ou l'Asus est vraiment très bien et les fréquences de la carte (mémoire et core) sans overclocking sont souvent plus élevées ( 200 euros environ environ) !!! Pour des renseignement sur les cartes tu peux allez sur Materiel.net ou encore Rue du commerce !!!
J'espere que j'aurais pu t'aider !!
Si ta besoin contact moi sur jogauville@hotmail.com
Ma config
A8NE-FM
7800 GT
Amd 64 3800 +
1 go ddr ram en dual channel
.....etc
J'ai fait 6123 sur 3D Mark 2005, on doit pouvoir pousser plus ac un overclocking.
J'espere que j'aurais pu t'aider !!
Si ta besoin contact moi sur jogauville@hotmail.com
Ma config
A8NE-FM
7800 GT
Amd 64 3800 +
1 go ddr ram en dual channel
.....etc
J'ai fait 6123 sur 3D Mark 2005, on doit pouvoir pousser plus ac un overclocking.
Bonjour, voila avec tout ce que je vois sur internet concernant la config necessaire pour F.E.A.R j'ai peur car j'envisage de me l'acheter. Donc si vous pouviez me dire si ma config est assez puissante dites le moi s'ils vous plait merci ;-)
Alors ma config :
1GO de ram
AMD ATHLON 64300+
ATI RADEON X550 256MB x 2 en SLI
Voila
Alors ma config :
1GO de ram
AMD ATHLON 64300+
ATI RADEON X550 256MB x 2 en SLI
Voila
FEAR prend pas mal de Ressources, sur ma config
3200+ Socket 939, 2x512 corsair dual channel, et 66OOGT ASUS
il ne tourne meme pas au maximum, j'arrive a quelque chose de très correct mais je peux voir que déja ma config est largement dépassée.... Le faire tourner sur un socket A :-? ça pique les yeux
3200+ Socket 939, 2x512 corsair dual channel, et 66OOGT ASUS
il ne tourne meme pas au maximum, j'arrive a quelque chose de très correct mais je peux voir que déja ma config est largement dépassée.... Le faire tourner sur un socket A :-? ça pique les yeux
La je comprends plus, c'est quoi ta config, c'est bien ça?
1GO de ram
AMD ATHLON 64300+
ATI RADEON X550 256MB
tu veux changer ta carte graphique? c'est pas le top mais elle vaut quand meme dans les 75€ donc si tu veux changer vise plus les 200€...
--EDIT : Désolé j'ai eu pas mal de post en retard, mais si tu veux mon experience ma 6600GT passe mais pas a fond donc tout dépend de tes moyens c'est largement jouable mais si tu peux passe à la 7600GT comme on te le conseillait plus haut
1GO de ram
AMD ATHLON 64300+
ATI RADEON X550 256MB
tu veux changer ta carte graphique? c'est pas le top mais elle vaut quand meme dans les 75€ donc si tu veux changer vise plus les 200€...
--EDIT : Désolé j'ai eu pas mal de post en retard, mais si tu veux mon experience ma 6600GT passe mais pas a fond donc tout dépend de tes moyens c'est largement jouable mais si tu peux passe à la 7600GT comme on te le conseillait plus haut
lol imer on choisit pas le budget on a celui qu on a est c est tout(comme moi 50€ pour me payé un CG qui fera tourné oblivion :hammer: :hammer: :hammer: enfin le choix est deja fait)
enfin a pres si tu veut l aidé a financé sa CG je vois pas qui sa peut derangé(j ai moi meme aussi besion de sous si sa t interesse
enfin a pres si tu veut l aidé a financé sa CG je vois pas qui sa peut derangé(j ai moi meme aussi besion de sous si sa t interesse
Kan tu parle de faire tourner F.E.A.R. c'est qualitée max ou moyenne ?? parce ke max il est tres tres tres gourmand !!! ptetre le jeu actuel le plus gourmand !!!
moi j'opterai pour une X800GTO ! ki est pas tres cher et performante !~165€ en PCI-e ! Pour le processeur ... jm'y connais pa trop en AMD mais jpense k'un 2400+ sera juste ou ne sufira pa !
pour esperer voir F.E.A.R. en 1280x1024 FSAA x4 anti-anisotrope x16 et lissage des ombres ! Jpense ke la X800GTO a un tres bon rapport qualité/prix et s' o/c tres facilement !
moi j'opterai pour une X800GTO ! ki est pas tres cher et performante !~165€ en PCI-e ! Pour le processeur ... jm'y connais pa trop en AMD mais jpense k'un 2400+ sera juste ou ne sufira pa !
pour esperer voir F.E.A.R. en 1280x1024 FSAA x4 anti-anisotrope x16 et lissage des ombres ! Jpense ke la X800GTO a un tres bon rapport qualité/prix et s' o/c tres facilement !
bon les gars je vais surement cassé le rythmle de boss
mais je suis très nul en infos Argh(un vrai noob)
enfin voilà je voulais savoir comment vous avez appris tous sa
parceque sa m'interresse a mort voilà
en tout cas moi j'ai une geforce 6200 turboCahce
et vu que vous avez l'air de vous y connaître je voulais juste savoir si c'était une bonne carte
(j'arrive a faire tourner counter strike sans trop de problème même si sur certaine map sa a tendence a jaguer un peu)
enfin voilà merci pour les infos sur les carte et tous
salut a tous
mais je suis très nul en infos Argh(un vrai noob)
enfin voilà je voulais savoir comment vous avez appris tous sa
parceque sa m'interresse a mort voilà
en tout cas moi j'ai une geforce 6200 turboCahce
et vu que vous avez l'air de vous y connaître je voulais juste savoir si c'était une bonne carte
(j'arrive a faire tourner counter strike sans trop de problème même si sur certaine map sa a tendence a jaguer un peu)
enfin voilà merci pour les infos sur les carte et tous
salut a tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :