Antivir 8 à télécharger en exclusivité
Forum Les news : Antivir 8 à télécharger en exclusivité
Le logiciel de sécurité Antivir 8 vient de sortir dans une nouvelle version, que nous vous proposons de télécharger en exclusivité sur Tom’s Guide.
Nouvelle version disponible
Depuis peu disponible en français, cette solution de sécurité propose plusieu
Juste pour dire que vos pub de merde en plein dans notre face, ca commence a faire sérieusement chier, y en a à droite et en haut, les popup en flash vous pourriez au moins nous en épargner, merde.
surtout le bouton fermer qui ouvre la popup
j'adore, mais j'adhère pas...
HUm! J'ai Firefox et j'ai aucune pub donc.... J'utilise kaspersky Internet Security et avec ca aucun soucis !
Idem que Daft93, c'est le calme plat chez moi ^^
Pour info, j'ai la V 8.2 depuis le 18/11/2008 ...
Il est où le scoop ?
"Notons qu’il est également possible de disposer d’un antispyware et d’un antiphishing."
Certe, mais pour l'antispyware, faut passer en version premium.
Sinon +1 avec LinusDarwin...
Antivir est un excellent AV, je l'ai utilisé dans sa version gratuite longtemps, et j'en ai été suffisamment satisfait pour finir par acheter la version premium. J'ai aussi Kasperski 2009 sur un autre poste. Je ne trouve pas que l'un soit meilleur que l'autre, mais KAV est plus joli et les MAJ sont plus fréquentes (plusieurs fois par jour contre 1) et mettent moins de temps à se télécharger. Ca ne vaut pas forcément la différence de prix.
Pour répondre à Antipub, moi avec mon firefox je ne vois aucune pub, tout comme Daft93. suffit d'avoir les bons plug-in ! A bon entendeur.
| antipub : Juste pour dire que vos pub de merde en plein dans notre face, ca commence a faire sérieusement chier, y en a à droite et en haut, les popup en flash vous pourriez au moins nous en épargner, merde. |
~~~~~~~~~~~~
OUI !!
Cela ne me donne pas envie d'acheter ce que vente la pub vue que cela me gonfle sévère !!
Solution : firefox + adblocks
Amusant.. j'ai fait un commentaire disant que la version gratuite ne gérait pas les emails. Il a été supprimé...
Or il me semble qu'une bonne partie des virus arrivent par les spams.
Y aurait-il une espèce de censure ? J'ose espérer que non!!!
est-ce que antivir 8 est gratuit et est-ce qu'il faut le disque de XP pour valider caz j'ai perdu le mien !
moi j'ai aussi firefox, mais je compatis pour antipub !
Les publicité ( que l'on appelait 'réclame' avant ) sont là pour réclamer votre attention, pas pour vous "faire chier grâve" !
ça fait partie du lot "Vivre au XXI siècle de capitalisme !"
que faudrait-il changer ? les pub , le système capitalistique ? les gens ? soi-même?
Grave question, sous ce cri de colère, Antipub !
Le meilleur antivirus gratuit !!!!!
Il est si bon que ça cet antivirus ?
C'est le meilleur antivirus gratuit !
HandsUp! on the mix !
Répondre à daft93
Pas de pub, pas de popup.
Firefox 3.
Pourquoi certains s'obstinent à utiliser Internet Explorer ?
Bonne Saint Nicolas (Belgique, Pays Bas, Luxembourg, Nord et Est de la France, Allemagne, ailleurs je ne sais pas).
Moi aussi j'ai fais un article qui a été supprimé.
Est il mieux qu'Avast ?
Avast est plus complet non ?
| Anonyme a écrit : Amusant.. j'ai fait un commentaire disant que la version gratuite ne gérait pas les emails. Il a été supprimé...
|
Aucun post n'a été supprimé sur ce sujet....
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
j'ai installé cet anti virus et j'ai déjà eu deux gros virus, donc à éviter de toute urgence
Et tu les a détecté comment tes virus ?
Parce qu'un antivirus n'empèche pas d'en avoir ponctuellement sur son ordi... il permet simplement de les détecter quand on en a et de les traiter. Donc en avoir et les détecter ne signifie pas forcément que ton antivirus est naze bien au contraire.
Message édité par astho le 02-01-2009 à 10:00:18
Pour ma part je ne me pose plus la question de savoir si je peux installer celui ci en attendant une nouvelle version de Bitdefender (j'étais arrivé à échéance de mon acienne version) j'ai finalement acheté Bitdefender Total Security 2008 sur priceminister pour 30 euros ...au lieu de 80 prix neuf
Vu qu'il est en français, je suis passé à Antivir. Rien à dire pour l'instant si ce n'est qu'il m'a déjà trouvé quelque chose qu'Avast n'avait pas vu. Un point pour lui.
Il y a 258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.
