Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Connection Hight ID chez e-mule impossible

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous

Je vais quelquefois sur e-mule version 0.46c et je n’arrive jamais à me connecter en hight-ID. Ma connextion ed2k est toujours low ID. Egalement Kad est « derrière un pare-feu ». J’ai recherché si d’autres personnes avait le même soucis que moi et suivant les réponses qui ont été apportées j’ai essayé de me dépanner. Sans résultat. Une précision : j’ai installé un réseau local. Afin que vous puissiez m’aider je vous fournis quelques renseignements qui j’espère vous seront utiles.

PC 1

SE : Windows XP Pro SP2
FAI : Freebox branchée sur port Ethernet équipée d’une carte Wi-fi (free) – Routeur Freebox et Wi-fi activées
Anti-virus : Kapersky Anti-virus Personal
Débit Free : Descendant 3,93 Mbits / 503,63 Ko/s – Montant 551,05 kbits / 68,88 Ko/s)
e-mule : version 0.46c
Connexion e-mule : Port client TCP 4662 UDP 4672

PC 2

SE : Windows XP Pro SP 2
Carte réseau Wi-fi : D-Link DWL 510 Wireless G Desktop Adapter
Anti-virus : Kapersky Anti-virus Personal
e-mule : version 0.46c
Connexion e-mule : Port client TCP 4663 UDP 4673

Il y a une chose que je ne comprends pas : pourquoi est-ce e-mule qui d’office nous accorde un numéro ID ce qui apparemment est important pour la connection aux réseaux eDonkey et Kademlia. Est-ce à cause de mes ports TCP et UDP qui ne sont pas accessible en l’occurrence que je n’arrive pas à avoir du hight ID ? J’ai essayé plusieurs serveurs et tous sont en low ID.

Est-ce à cause de mon réseau local ?

Beaucoup de questions auxquelles, je l’espère, vous pourrez m’apporter une solution. Merci d’avance
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut ton probleme a la fois simple et complique :-)

avec ton modem routeur wi fi free box ;-)

je t expliques la chose a faire voit tout d abord a trouver le site cache qui te permettras a creer une nouvelle regle N A T contenant tes ports TCP et UDP

des deux E-MULE ATTENTION !!!!!! :-S

moindre erreur tu detruit ta connexion :-X

car il s avere que tout modem routeurs tels que club internet modems comtrend ct633

wanadoo live box equipee wi fi

et free box en va de meme

ces derniers modems routeurs sont de base livres avec 3 ports ouverts voir quatre

d ou les low ID sous emule avec les ports 4662 et 4672
ect.. ect..

une fois que tu auras cree tes regles N A T avec tes ports TCP et UDP sauvegarde et rebootes par la suite

et hop relances E-mule et logiquement tu doit repasser en high ID donc en vert si tu as bien effectue la regle NAT
et que tes ports sont ouverts dans ton pare feu XP
:-D
allez tchouss

on dit merci qui ????? :-P

salut ton probleme a la fois simple et complique :-)

avec ton modem routeur wi fi free box ;-)

primo ne jamais dire impossible car c' est pas francais lol :-)

je t expliques la chose a faire voit tout d abord a trouver le site cache qui te permettras a creer une nouvelle regle N A T contenant tes ports TCP et UDP

des deux E-MULE ATTENTION !!!!!! :-S

moindre erreur tu detruit ta connexion :-X

car il s avere que tout modem routeurs tels que club internet modems comtrend ct633

wanadoo live box equipee wi fi

et free box en va de meme

ces derniers modems routeurs sont de base livres avec 3 ports ouverts voir quatre

d ou les low ID sous emule avec les ports 4662 et 4672
ect.. ect..

une fois que tu auras cree tes regles N A T avec tes ports TCP et UDP sauvegarde et rebootes par la suite

et hop relances E-mule et logiquement tu doit repasser en high ID donc en vert si tu as bien effectue la regle NAT
et que tes ports sont ouverts dans ton pare feu XP
:-D
allez tchouss

on dit merci qui ????? :-P
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde