Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pièces jointes freebox sur mac

Problème pièces jointes freebox sur mac

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème pièces jointes freebox sur mac

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai une connexion haut débit depuis peu (via la freebox) et je suis sur mac.
Je n'ai pas de problème pour surfer, ni pour télécharger. Par contre, dès qu'il s'agit d'envoyer des e-mails avec des pièces jointes (même si celles-ci pèsent moins de 100ko), ça rame totalement et la plupart du temps je ne peux pas envoyer ces mails (error : timeout excedeed). Pour les recevoir, il n'y a aucun problème.
Que je passe par mon logiciel de messagerie (Thunderbird) ou par le navigateur ne fait aucune différence. Le pire c'est que j'ai aussi des adresses sur hotmail et voila et que je ne peux plus non plus envoyer des pièces jointes de ces comptes alors qu'avant, en bas débit, je le pouvais.

Est-ce qu'il y a quelque chose à paramétrer sur mon mac pour arranger ça ? Est-ce que c'est normal ?

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème pièces jointes freebox sur mac
Aller à :

Il y a 428 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens