Tom's Guide > Forum > Les news > PayPal pour les adolescents

PayPal pour les adolescents

Forum Les news : PayPal pour les adolescents

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

PayPal ne recule devant rien pour convaincre de nouveaux internautes d'ouvrir un compte chez eux. Aujourd'hui, PayPal cible les jeunes et plus particulièrement les... adolescents ! Disponible seulement aux États-Unis pour le moment, en version bêta et sou

PayPal pour les adolescents : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bon pourquoi pas! Pour appater les futurs wareziens à payer sous paypal.. Plus serieusement (enfin pas trop), si le jeune veut vendre ses legos ou jeux playstatheune sur ebay, alors pourquoi pas

Répondre à Marquant_Benjamin

Citation :

ce nouveau service risque de choquer plus d’un parent.

Il n'y a rien de choquant la dedans, c'est comme vous le dites, un système comme dans les banques.

Répondre à Sundevil

Tout simplement dégoutant mais pas surpris, car les banksters ont soifs et n'ont aucuns scrupules, la prochaine étape la pouponnière????? C'est aux parents maintenant de réagir vigoureusement contre.

Répondre à carcajou1955

Sa évitera que les ado utilise le compte des parents... .Maintenant si c'est sécurisé pourquoi pas, sa en vaux la peine ! Une bonne initiative pour une fois ^^ (j'en suis un de ceux qui vont être content si sa débarque en europe)

Répondre à Anonyme

A carcajou1955, les parents n'ont qu'à savoir gérer leurs momes et le compte, il n'y aura pas de débordement et donc tout le monde sera content.

Répondre à Sundevil

Le problème avec ce genre de produits destinés aux jeune et que cela garde une certaine part de "virtuel".
Certain jeunes ne verront pas vraiment à quel rythme ils vide leur compte car ils ne verront pas l'argent leur partir des mains (et c'est un conseil donnée aux victimes d'achat compulsif: utiliser de l'argent liquide et pas de BG/chèque pour mieux ressentir le fait de dépenser son argent).

De plus il faut aussi s'interroger sur la possibilité d'être à découvert ou non.

Personnellement je suis plutôt contre cette nouveauté (de toute façon je suis contre paypal et je le refuse sur ebay et tous les sites) mais surtout au niveau de l'age. A partir de 15/16 ans me paraitrai plus judicieux.

Répondre à Lim-Dul

Alors pour eux on est étudiant à 13 ans !

Répondre à shooby

NUL! C'est pour inciter les plus jeunes (et moins avertis sur les risques) de faire des transferts d'argent alors qu'ils n'ont même pas de carte bleue. Perso je trouve ça bidon, surtout si c'est les parents qui trinquent derrière. Aucun intérêt d'avoir un compte paypal dès 13 ans pour moi.

Répondre à trattos
Tom's Guide > Forum > Les news > PayPal pour les adolescents
Aller à :

Il y a 1047 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens