pb pour lire divx!!! Dernière réponse : 26 Avril 2004 07:17 dans Logiciels de bureau eima 23 Avril 2004 09:48:37 salut, j'ai un pb pour lire un divx. il est en anglais donc j'ai tél des sous-titres et utilisé vobmix!!! résultat je peux plus rien lire du tout sur média player!!! Si vous pouviez m'aider à débloquer le pb, ça serait génial!! Merci d'avance Autres pages sur : lire divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eima Lassé par la pub ? Créez un compte zonz@IDN 24 Avril 2004 13:24:21 Moi kan g un film en anglais et des sous titre en francais alor je le play avec BSplayer et sa marche !!! Essaye voir . | Alerter Répondre à zonz@IDN versuz 25 Avril 2004 15:41:53 d'accord vec lui bsp player ca marche nikel | Alerter Répondre à versuz Sirtheboss 26 Avril 2004 07:17:04 c kler, kel idée d'utiliser WMP pour lire des sous titres !!! BS player powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! | Alerter Répondre à Sirtheboss Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>pb pour lire divx!!!> Contenus similaires : Tags : divx ForumPb de lecture de divx grave ForumLecture divx pb d'image articlesLire les divx sur ma xbox 360 ForumLire mes divx ForumLire un divx sans lecteur divx ForumProgramme pour lire divx ForumLire divx sony tv ForumLire divx player ForumXbox 360 lire divx ForumLire divx sur ps2 slim Voir plus
eima 23 Avril 2004 09:48:37 salut, j'ai un pb pour lire un divx. il est en anglais donc j'ai tél des sous-titres et utilisé vobmix!!! résultat je peux plus rien lire du tout sur média player!!! Si vous pouviez m'aider à débloquer le pb, ça serait génial!! Merci d'avance Autres pages sur : lire divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à eima
zonz@IDN 24 Avril 2004 13:24:21 Moi kan g un film en anglais et des sous titre en francais alor je le play avec BSplayer et sa marche !!! Essaye voir . | Alerter Répondre à zonz@IDN
versuz 25 Avril 2004 15:41:53 d'accord vec lui bsp player ca marche nikel | Alerter Répondre à versuz
Sirtheboss 26 Avril 2004 07:17:04 c kler, kel idée d'utiliser WMP pour lire des sous titres !!! BS player powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! | Alerter Répondre à Sirtheboss