Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour choisir une carte video!!!!!
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
J'ai acheté mon pc il y a peu ( en janvier dernier pour etre precis)
Tous les composants sont plutot haut de gamme sauf la carte video parce que sinon ca m'aurait revenu trop cher a lepoque et que je ne pensais aps beacoup jouer au jeux video sur mon pc!
Bref.... En fait maintenant je joue et je suis un peu limité docn j'aimrasi changer mais je en sais aps quoi prendre!
En ce moment j'ai une GeForce 5700 FX 128MO.
Ma carte mere est une Asus K8NE Deluxe.

1/ J'ai vu qu'il existé des cartes en AGP ou PCI mais je ne sais pas faire la difference et je ne sais pas qu'est ce que ca change a part les branchements!
2/Qu'est ce qui irait le mieux sur ma carte mere comme bonne carte video?
3/Je recherche quelque chose de bien niveau qualité prix ( je suis aps cresus non plus)!
On m'a parlé des 6600 et 6800, gt ou pas! Estce qu'elle valent le coup et si oui quel model?
4/ Est ce necessaire de prendre 256mo ou 128mo c suffisant! jai cru comprendre que XP ne geré pas 256mo. Mais vu que Vista arrive..... Que faire?
5/ Est ce egalement possible de combiner 2 cartes graphiques? En gros est ce que je peux garder la 5700FX et en rajouter une a cote???

Merci d avance de vos reponses precieuses!
:-P

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah et j'oubliais! il me fau egalement une sortie TV sur la carte parce que je men sert bcp!

Répondre à chauncey

Ah et j'oubliais! il me fau egalement une sortie TV sur la carte parce que je men sert bcp!

Répondre à chauncey

K8NE Deluxe = agp8x donc oublie les pcie , celon ton budjet il y @ la 6600gt leadteck @ 160€ chez cdiscount , la 6600gt galaxy @ 150€ (ma préféré) chez cdiscount , aprés tu @s les 9800pro que tu trouve @ 130€ de marque sapphire , powercolor (pratiquement meme perf qu une 6600gt) aprés ta les 6600 (pas gt...) je te les conseille pas car pour 120/130€ elles sont bcp moin puissante que les 9800pro et 6600gt (toutes ses cartes sont moyenne gamme) maintenant si tu @s de la tune prends du haut de gamme du genre 6800gt @ 290€ , x800xl @ 260€ , 6800ultra @ 350€ , x800pro @ 240€...

Répondre à budokai@IDN

merci de tes conseils budokai!
ben en fait le truc ce ke je veux une carte ki puisse me tenir pas mal de temps
j'ai pas envie d'en racheter une dans 1an!
les 6800 ont l'ait pas mal!
est ce que selon la marque ca change grand chose ou pas?
et au fait 128 ou 256mo?

Répondre à chauncey

et il parait que les 6800gt font bcp de bruit! ya moyen avec un ventilo de reduire le bruit? si oui le kel?! merci

Répondre à chauncey

attend au moin 1/2 heures pour faire des up , si non ba une 6800gt poura durer encore 3/4 ans sans trops de mal donc vu que ta une s754 donc max 3700+ elle sera périmé en meme temps que ton proce, pour les marques sa change pas a par pour o/c , pour le bruit faut éviter les marques du style sparkle , point of view en gros celles qui possèdent un ventilo type nvidia...tu trouve la leadteck 6800gt @ 290€ ainsi que la MSI mais aussi la 6800 MSI @ 210€ ...

Répondre à budokai@IDN

ok merci bcp de tes conseils ! et pour 128 ou 256mo?

Répondre à chauncey

au fait pk ya une telle difference de prix entre la msi (210euros) et la leadtek (290euros)?

Répondre à chauncey

Si ,tu veux la garder un temps, prends une 6800 GT (celle de ton lien est une 6800 tout court, beaucoup moins performante)

Répondre à kleuck

excuse j ai mis leadteck et MSI 6800gt = 290€ , et 6800(pas gt) = 210€ , les 128mo sont suffisant pour l instant , pour les 256mo il faut une carte qui soit capable de les exploiter du genre 6800gt , mais pour bf2 par exemple pour jouer avec tout @ fond une 256mo est conseillé , et +1 pour Kleuck une 6800gt pronlongera la vie de ton pc bien plus qu une 6800

Répondre à budokai@IDN

la 6800 que tu montre est trés bien ;-) , j ai moi meme acheté ma 6800gt MSI dans ce magasin pour 289€...

Répondre à budokai@IDN

ok merci bcp!
bon ben je crois ke mon choix est fait je v aller acheter la meme ke toi a microconcept MSI 6800gt 256mo a 289euros!

Répondre à chauncey
Tom's Guide > Forum > Hardware > Besoin de conseil pour choisir une carte video!!!!!
Aller à :

Il y a 2471 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens