Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un bon logiciel antivirus … ?
Un bon logiciel antivirus … ? - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Un copain à moi, qui utilise un logiciel antivirus gratuit, a eu des ennuis avec un virus important et il n’a que difficilement réussit à remettre tout son système en ordre. Voilà pourquoi j’ai décidé de m’acheter une version originale d’un logiciel antivirus afin d’éviter ce genre de problèmes. Pourriez vous me donner des conseils quant à quel logiciel acheter et sur quel logiciel s’informer ? Quel est le meilleur au marché en ce moment ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ne se servait il point AVG ?

L'Antivirus ne fait pas tout, il soigne mais ne contre pas les attaques ?
Si ton PC est une passoire, tu auras beau y mettre tous les antivirus que tu veux y'aura tjs des virus.

Répondre à adcoit

salut,
en gratuit :
Antivirus : avast! 4
Firewall : Zone Alarm

en payant :
Antivirus : McAfee
Firewall : McAfee Personal Firewall
voila ;-)

Répondre à franckB@IDN

salut. je te conseille bit defender 9 pro edition.

Répondre à Broskow

Citation :

Voilà pourquoi j’ai décidé de m’acheter une version originale d’un logiciel antivirus afin d’éviter ce genre de problèmes. [...]Quel est le meilleur au marché en ce moment ?

J’utilise Norton Antivirus. Au début j’ai toujours utilisé des logiciels gratuits jusqu’au jour oú des tas de virus apparaissaient de nouveau. Norton Antivirus fonctionne bien sur mon ordinateur et je ne remarque même pas qu’il soit activé. Cela m’énerve si de tels programmes ne peuvent pas tout simplement fonctionner dans l’arrière plan sans toujours devoir se faire remarquer.

Répondre à refugee

bonsoir
personnellement j'ai avast 4 (gratuit) et je suis entièrement satisfaite
il a quand même supprimé 12 virus et une trojan que norton n'a jamais pu supprimer il est simple et en français
je l'ai eue sur inauculer.com de plus tu as le choix sur ce site

Répondre à maflower

pardon le site c'est "inoculer.com"

Répondre à maflower

nod 32 ou kaspersky ne vous fiez pas aux antivirus gratuits
Voir le lien dessous comparatif de 8 antivirus

Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Un bon logiciel antivirus … ?
Aller à :

Il y a 2252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens