Voilà j'ai fait un achat sur ebay à un fournisseur allemand. Il a envoyé le colis le 5/11/2009, ma donné un numéro de suivi dhl et un UPU code number.
à ce jour toujours pas de colis et personne capable de me dire OU est mon colis
Voilà j'ai fait un achat sur ebay à un fournisseur allemand. Il a envoyé le colis le 5/11/2009, ma donné un numéro de suivi dhl et un UPU code number.
à ce jour toujours pas de colis et personne capable de me dire OU est mon colis
bonsoir c'est a dhl de chercher et éventuellement de te rembourser en effet tu as un suivi du colis alors fonce chez dhl sinon depose plainte
ok, je veux bien mais dhl france se lave les mains : le colis n'est jamais passé par eux mais est parti par dhl.de et a été transmis à la poste en fance et depuis plus rien
ok, je veux bien mais dhl france se lave les mains : le colis n'est jamais passé par eux mais est parti par dhl.de et a été transmis à la poste en fance et depuis plus rien
bon va a la poste alors c'est pas en postant que tu va le recuperer
j'ai aujourd'hui la meme mauvaise aventure !! objet achete sur ebay envoyé d'allemagne via dhl 10 jours passés impossible d'avoir quelques infos que ce soit meme avec le numero de suivi
merci dhl!!!!
de plus l'expediteur d'allemagne ne m'aide pas trop dans cette demarche
sympa l'europe non ????????
Pareil pour moi, objet acheté chez Ebay et envoyé depuis l'Allemagne par DHL.de, le colis est arrivé et a été livré, mais je ne l'ai jamais reçu....et aucune nouvelle.
L'expéditeur va se renseigner.
Et vous ? comment cela s'est-il terminé, avez-vous retrouvé vos colis ???
Cordialement
Claire