Tom's Guide > Forum > Programmation > Composant d'un programme VB pour la diffusion

Composant d'un programme VB pour la diffusion

Forum Programmation : Composant d'un programme VB pour la diffusion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai crée un programme en VB et j'aimerais le mettre en téléchargement sur le net.
Le problème c'est que je ne sais pas quels fichiers je doit donner pour que le jeu fonctionne correctement.
Voici les sortes de fichiers :
-.exe (le programme en exe)
-.bas
-.frx
-.frm
-.vbp
-.vbw
-.ico
Quels sont les fichiers que je doit donc proposer au téléchargement pour que le programme fonctionne correctement svp (sans donner les sources du programme ^^). Et comme le programme est en VB, il se lancera sur tous les PC ? Les personnes n'ont pas besoin d'un composant permettant d'exécuter des programmes fait en VB sur leur PC ?
Merci !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp, c'est important !
merci

Répondre à franckB@IDN
Tom's Guide > Forum > Programmation > Composant d'un programme VB pour la diffusion
Aller à :

Il y a 1086 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens