Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config?
Mot :    Pseudo :           

Voila je posséde donc:

-Une CM JetWay Intel 865PE + ICH5 Chipset/ Dual DDR400, Support Intel Pentium4 CPU/AGP 8X, Onboard USB 2.0/ LAN/ 6-CH Audio/ 5 PCI.

-Processeur Intel Pentium 4 CPU 3.00GHz, Taux de performance PR3983, Cache de Données Interne: 8kB synchrone/écriture directe/jeu à 4voies/64octet de taille en ligne, Cache sur Carte L2: 512kB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8voies, 64octets de taille en ligne, 2lignes par sécteurs.

-CM JetWay Bus: ISA AGP PCI IMB USB i2c/SMBus, Support MP: 1proc, APIC MP: oui, Bios Système: Phoenix Technologies/LTD 6.00PG, Mèmoire Total: 512MB DDR-SDRAM.

-Chipset Intel Corporation, Vitesse du Bus Principal: 4*200MHz (800MHz taux de transfert), Vitesse du Bus Mémoire: 2*200MHz (400Mhz taux de transfert).

-Carte Graphique NVidia GeForce 6600GT (en AGP) 128Mo MSI

-Disque Dur Maxtor (114GB) 120GO partionné en deux lecteurs: un lecteur C:/ 26.5Go et un lecteur D:/ 87.8GO.

-Un lecteur graveur de CD/ROM/DVD Memup DRW (DVD 5*).

-Un lecteur de disquette.

-Alim Energy 550W BTX Connecteur SATA.

-Connexion internet: Fournisseur Wanadoo Débit Max 8M avec LiveBOX en wifi.

Ustensiles PC:
-Clavier de bases
-Souris optique Logitech MX310 avec fil
-Enceinte ALTEC LANSING 4.1
-Manette THRUSTMASTER avec fil connexion USB
-Ecran plat DEAWOO 17"
-Casque LOGITECH avec micro

Qu'en pensez vous?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha oui et comme système d'exploitation vous devez vous en douter: XP Pro avec le pack SP2

Répondre à aerial

la classe. le mec décrit sa config avec des mots que j'ai jamais entendu de ma vie, un pc au moins cinq fois plus puissant que le miens, il attend "tel composant va pas avec tel périphérique" et toi tu sors "amd c'est mieu"

mieux prend un x

Répondre à Feu_bibal

alors déja jetway connais pas donc je m'y frotterai pas ensuite

Citation :

aerial a écrit :
-Une CM JetWay Intel 865PE + ICH5 Chipset/ Dual DDR400, Support Intel Pentium4 CPU/AGP 8X, Onboard USB 2.0/ LAN/ 6-CH Audio/ 5 PCI.

-CM JetWay Bus: ISA AGP PCI IMB USB i2c/SMBus, Support MP: 1proc, APIC MP: oui, Bios Système: Phoenix Technologies/LTD 6.00PG, Mèmoire Total: 512MB DDR-SDRAM.

tout sa, sa correspond a quoi en vrai pasque le language marketing qui te pond des truc de ouf qui on rien a voir avec le produit sa m'intéresse pas

sinon pour le graveur tu en a de tres bon a 40 chez nec, samsung ou lg pour 40€ et puis le reste sa m'a l'air correct sauf que pour un pc orienté jeu, se qu'il ma l'air d'etre le cas, amd et recommandé

Répondre à zimpf

En gros CM JetWay, Intel Pentium4, 3Ghz, 512RAM (divisé en 2barette de 256MO), CG NVidia 6600GT 128MO MSI, Disque dur MAXTOR 120GO divisé en 2parties: un lecteur C:/de 26.5GO et un lecteru D:/ de 87.8GO. Lecteur graveur CD/DVD Memup et un bus de 800MHz avec une alim Energy 550W.
C'est plus clair? lol

Répondre à aerial

oué amd sé mieu
dabor

Répondre à Feu_bibal

Lol ba mieux mieux c'est mieux oui mais y'a pas grande différence...

Répondre à aerial

Lol ba mieux mieux c'est mieux oui mais y'a pas grande différence...

Répondre à aerial

C'est mieux, et moin chère non ???

Au sinon, 512 mo de ram, c'est limite quand même.

Répondre à 2FoN

ta configue est correcte mais rajoute 512mo et amd est mieu que pour les jeux c est tout , sa dépend de son utilisation ...

Répondre à budokai@IDN

heu mouai ca pour la RAM j'y avai pensé mais le problème c'est qu'il faudrait que j'achète une barette de 1G directe car je n'est que 2socket pour la ram hor j'ai 2*256Mo pour faire 512MO et la barette de 1G coute assez cher donc je vais attendre un peut.

Sinon pour AMD moi ça me dérange pas mais intel n'ets pas trop mal non +

Répondre à aerial

heu mouai ca pour la RAM j'y avai pensé mais le problème c'est qu'il faudrait que j'achète une barette de 1G directe car je n'est que 2socket pour la ram hor j'ai 2*256Mo pour faire 512MO et la barette de 1G coute assez cher donc je vais attendre un peut.

Sinon pour AMD moi ça me dérange pas mais intel n'ets pas trop mal non +

Répondre à aerial

pour le 1go tu trouve @ 84€ si non revends tes 2*256 @ 40€ en ocaz

Répondre à budokai@IDN

tu veux faire du jeu?
pas cher :
amd athlon64 (3000-3500+)
2x512Mo de RAM pc3200
carte mere nforce4 (peut importe le constructeur)
geforce6600gt c'est bien mais mieux vaut taper dans les nouvelles quand meme (regarde combien tu gagne en prenant la config que je te recommande et voit jusqu'ou tu peux monter en cg)
DD sata 120Go 7200tr
graveur nec nd3540
voilou ca doit etre moins cher et plus performant pour le jeu
(intel c'est vachement bien, mais pour BOSSER, et encore maintenant il y a les X2 dechez amd)

voila j'espere que ca aide

Répondre à samael0

non mais il @ déja cette configue donc il va pas la changer alors qu elle est trés bien , il suffit de rajouter 1go , pour vendre tes 2*256mo va sur forum hardware . fr , et tu poura les vendre 40€fdpin en colissimo R1 ;-) , et aprés tu poura acheter une barrette de 1go samsung @ 99€ ou noname @ 84€...ou si non trouve en ocaz

Répondre à budokai@IDN

Mwé jpense que ma barette de 1GO va être montée le mois prochain car il m'en faut absolument (de la RAM) lol.
Merci pour vos conseil les gars :)

Répondre à aerial
Tom's Guide > Forum > Hardware > Que pensez vous de ma config?
Aller à :

Il y a 1170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens