Tom's Guide > Forum > Les news > Cdiscount se lance dans la VOD gratuite

Cdiscount se lance dans la VOD gratuite

Forum Les news : Cdiscount se lance dans la VOD gratuite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Cdiscount se lance dans la VOD, en partenariat avec NRJ. Cette première offre du Web marchand, entièrement gratuite, est financée par la publicité. Un utilisateur du service VOD de Cdiscount va pouvoir télécharger jusqu'à quatre films par mois. Pour profi

Cdiscount se lance dans la VOD gratuite : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

Ce sont les utilisateurs de Mac OS et de Linux qui vont être contents.

Je me console en pensant que ce service va faire perdre des parts de marché à TF1.

Répondre à vikin

CDiscount, rien que le nom sentait le pas fini, l'arnaque limite. Maintenant que j'ai lu la news, c'est certain.

Répondre à KeyserSoze

CDiscount est un site qui a fait ses preuves... en termes de prix, ils n'ont pas grand chose à envier à leurs concurrents...

Quoi qu'il en soit, c'est un bon début. A quand la prise en charge de Mozilla Firefox?

Répondre à Anonyme

C'est marrant, moi il me dit que c'est réservé aux PC sur le territoire français... et je suis en Normandie...
Ca sentait le "trop beau pour être vrai"

Répondre à Sigher

Citation :

C'est marrant, moi il me dit que c'est réservé aux PC sur le territoire français... et je suis en Normandie...

Idem.
enfin sauf que jsuis pas normand mais nordiste!

Répondre à franz59

KeyserSoze a écrit :

J'ai essayé pour le fun, la Picardie spareil :D

Ouais, mais ils ont dit qu'il fallait être en France :p.

Sinon, sur le principe, pourquoi pas, mais 30.000 téléchargement seulement par film, il va falloir être rapide pour profiter de la gratuité.

Répondre à lucoz

Surtout que certains s'amuseront à le faire plusieurs fois, vu que c'est gratos.

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

KeyserSoze :

CDiscount, rien que le nom sentait le pas fini, l'arnaque limite. Maintenant que j'ai lu la news, c'est certain.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce site ne fait pas QUE sentir l'arnaque, demandez au internautes qui ont des pannes au déballage ce qu'ils en pensent, et ceux qui veulent faire jouer la garantie ?
Sur le site de la "DGCCRF" il y a tellement de demande d'aide de la part d'internautes qui se sentent flouer par eux ... comment acheter chez eux après sans avoir des sués ?

Répondre à mauki

Pour ma aprt mon frère a eu le disque dur de soin PC qui a rendu l'ame, ils ont mis du temps mais on fini par le remplacer par un neuf ! Mais bon c'est vrai que les personnes qui vous réponde à la hotline n'ont pas inventer l'eau chaude.

Répondre à shooby

Pourquoi encore mettre des DRM alors que même iTunes songe à ne plus les utiliser ?
Bon ben comme ça les utilisateurs Linux / Mac ne pourront pas utiliser le service, donc consommer de la pub, donc manque à gagner, donc on va interdire tout os pas-microsoft.
Encore une fois l'utilisateur honnête se verra lésé, alors que le bon gros pirate pourra télécharger puis virer drm et publicités, et enfin mettre tout ça sur p2p.
Je pige pas toute la logique, là.

Répondre à Anonyme

VOD CDISCOUNT : il y a des concerts maintenant en plus !
J'ai vu que Cdiscount proposait maintenant en téléchargement des films et des CONCERTS : Coldplay, queen ... C'est super !!! http://www.cdiscount.com/vod/vod.aspx

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Cdiscount se lance dans la VOD gratuite
Aller à :

Il y a 1962 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens