Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Activision a confirmé officiellement que le fps tant attendu par les joueurs pc, ne verrait le jour que lors du 1er trimestre 2004. Est-ce l'arrivée surprise de Half-Life 2 qui a refroidi les ardeurs de ID Software, nous ne le saurons jamais. Source e Lire la suite
Les FPS (Frame Per Seconds, entendant par là l'affichage d'images par secondes) sont très importants lors de jeux en réseau. C'est pourquo iD Software a décidé de bridé le très attendu Doom III à 60 FPS, quelque soit la machine... Explication. Source : Lire la suite
The Inquirer nous a dévoilé que nVidia allait livrer ses prochaines cartes graphiques avec le célèbre jeu Doom 3. Bien sûr, ce ne sera pas le cd rom, mais juste un maudit coupon que l'on devra renvoyer afin d'obtenir enfin le jeu en cd rom. Evidemment, ce Lire la suite
Dans un récent communiqué de presse, John Carmack a annoncé un nouveau retard du dernier bébé de ID Software, Doom 3, suite à un gros bug du moteur réseau... La date de sortie reste donc à "When it's done", mais plus tard ! :-D Source : PC Boost P Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Fini les lourds dossiers, les feuilles volantes ou bien les disques rayés. Aujourd’hui, les clés USB envahissent le marché et deviennent l’outil incontournable du stockage de données, que ce soit lors de vos déplacements professionnels ou bien lor Lire la suite
Premièrement bonsoir à tous!!
Et deuxiémement merci à tous ceux dont je ne me rappelle pas et qui m'ont si souvent aidés dans mes deboires informatiques!!
Pourriez-vous m'aidez avec Doom 3,je viens de l'acheter et malgré les MAJ et les patchs,au bout d'un certain temps le jeu plante et s'arrete sans explications!!
Je suis sous XP familial 1024Mb et une carte graphique ATI Radeon 9600 256Mb.
Et il me faisait la meme chose lorsque j'utilisais un patch nocd.
Merci d'avance!!
Attention, pour doom 3 si je me souvient bient tu doit avoir tes pilotes catalyst a jour sinnon il plante
dit moi je savais aps ke doom 3 c t un rpg...
Merci,ça a ete fait et plus de soucis!!
A plus
Il y a 781 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.