Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Clé steam déjà utilisé ( /- c'est le bon post)
Clé steam déjà utilisé ( /- c'est le bon post) - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Un pote qui ne joue plus m'a passer cs 1.6, donc je l'ai installé, pas de problème.

Steam s'est installé avec donc je cré un new compte steam pour jouer online mais dans mes jeux il n'y a pas cs 1.6 donc je clique sur l'onglet mes jeux et je mets "ajouter".

Steam me demande une clé cd, je met celle qu'il y a sur le boîtier cs 1.6 mais il me dise que cette clé est déjà utilisé... :-(

Donc pour pouvoir m'en servir, il faut que j'aille sur le compte de mon pote et que je le supprime ? Ou ya-t-il une autre soluc' ?

Merci,

+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah oui il faut que tu utilises le compte de ton pote ;)
C'est un clé = un compte donc forcément tu ne peux pas en recrer un sous la meme clé.

Répondre à Shadox

Tout a fait daccord avec toi :]

Répondre à NoS_91

si ta edonkey (c'est mieux ;-) ) tu va dans recherche et tu tape half life counter-strike et tu prend un modilateur de clé pour tout les jeux qui possede une clé valve 8-)

Répondre à zakS2000

bonsoir, j'ai acheter cs source, mais le probleme c'est que c'est un dvd rom, et j'ai pas de lecteur dvd. y a pa moyen de telecharger le jeu car j'ai la clé et tout et sa me fé ****.

Répondre à thozma

zakS2000 a écrit :

si ta edonkey (c'est mieux ;-) ) tu va dans recherche et tu tape half life counter-strike et tu prend un modilateur de clé pour tout les jeux qui possede une clé valve 8-)

Je crois que c'est interdit de parler de ces choses sur un forum :)

Répondre à Rmx-Player

Je crois que depuis 2005 il ne doit plus être là ;)

@thozma: Fait un nouveau sujet pour ton problème...

Répondre à Moi123@IDN
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Clé steam déjà utilisé ( /- c'est le bon post)
Aller à :

Il y a 1773 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens