Viewty Dernière réponse : 6 Octobre 2009 20:04 dans Téléphonie mobile val-com 5 Octobre 2009 15:39:39 Bonjour, J'ai un viewty KU990 black. Et je voudrai savoir comment faire phare avec son flash. Je connai plein de personne qui le font mais ils ne me dises pas comment faire. Merci,d'avance. Répondez vite S.V.P Autres pages sur : viewty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à val-com Lassé par la pub ? Créez un compte val-com 6 Octobre 2009 20:04:02 Répondez s.v.p | Alerter Répondre à val-com Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Téléphonie mobile>Viewty> Contenus similaires : Tags : Déblocage black ForumTelecharger viewty ForumAplication viewty ForumViewty ku990i ForumViewty ForumViewty mms ForumAppli pour viewty ForumViewty sans sim ForumTheme viewty ForumWindows viewty articlesApps viewty Voir plus
val-com 5 Octobre 2009 15:39:39 Bonjour, J'ai un viewty KU990 black. Et je voudrai savoir comment faire phare avec son flash. Je connai plein de personne qui le font mais ils ne me dises pas comment faire. Merci,d'avance. Répondez vite S.V.P Autres pages sur : viewty | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à val-com