Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton et office

probleme norton et office

Forum Logiciels : probleme norton et office

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, j ais depuis un moment un problème avec office et Norton…

En fait, à chaque fois que j ouvre un programme de office 2003 une fenêtre Windows installer s ouvre en même temps et âpres quelques secondes un message de Norton apparaît disant : " Norton antivirus 2005 does not support the repair feature, please uninstall et reinstall ".

Apres trois cliques sur le bouton ok la fenêtre se ferme et le prog tourne normalement.

J ais déjà essayé de désinstaller Norton et de le réinstaller mais rien y fais ca recommence…

Voilà, déso mais je savais pas trop ou poster? Merci pour votre aide...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y a personne pour m aider?

Répondre à cookieslive

yop , j'ai aussi ce probleme avec Norton , la seule soluce que j'ai trouvé est de desactiver windows installer pour eviter les bugs au demarrage , a suivre ...

A noter que ca me le fait depuis l'install du SP2 ...

Répondre à JoFromBeziers

Pour resoudre ton problème suis les instructions suivantes :

1. Lancez Norton AntiVirus.
Si Norton AntiVirus fait partie de Norton SystemWorks ou de Norton Internet Security, démarrez ce programme.
2. Cliquez sur Options.
3. Dans le volet de gauche, cliquez sur Divers.
4. Dans le volet de droite, sous "Comment protéger les documents Microsoft Office", désélectionnez Activer le plug-in Office.
5. Cliquez sur OK.

voila j'espere que sa sera bon ;-)

Répondre à mc-norules
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme norton et office
Aller à :

Il y a 2446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens