Je posséde un modem SAGEM fast 908 qui est à la fois USB et ETHERNET. Je l'ai acheté pour l'Ethernet. Au début tout a trés bien fonctionné (connexion immédiate pas de deconnexion bref le réve. Et puis j'ai changé de FAI . Je suis maintenant sur Cegetel.
Et j'ai commencé à avoir des deconnexions de plus en plus fréquentes. j'ai pensé que cela pouvait venir de mon cordon Ethernet mais le technicien de la FNAC m'a dit que
ce serait etonnant. Bref en desespoir de cause, j'ai remis le modem en USB mais là, je ne peux plus me servir de ma web cam( probléme de bande passante USB). J'ai donc remis le modem en ethernet mais c'est toujours pareil même pire. J'ai une deconnexion toutes les 30 minutes environ. Il m'est alors dit que " ma ligne téléphonique est occupée" . J'ai testé une nouvelle façon de récuréper la connexion. Je débranche la prise télephone ( pour internet) et je rebranche. Ca marche mais c'est vraiment pénible!!
Et dire que l'on m'avit dit qu'avec l'ethernet , c'était mieux!!
Si quelqu'un peut m'aider...; je serai bien contente
Et petite question subsidiaire. Avant de changer de FAI, j'avais une connexion direst dés que j'allumais l'ordi contrairement à maintenant. Que doisje faire pour retrouver cette fonctionalité
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Les CD que tu dois avoir doivent être fournis avec leur pc pour la restauration donc ne s'installeront pas sur un nouveau pc.
Windows 7 est un bon choix.
Citation :
Sinon c'est vrais ? Pc portable beaucoup moins bien que bureayu pour les Jeux ? :??: