Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows media maker plante

Dernière réponse : dans Image et son

Bonjour a tous voila j ai un probleme avec mon windows media maker , apres avoir telechargé le patch pour la version 2 de WMM j importe un clip (importé d'un DV) jusque la tout va bien seulement lorsque que je met un effet (un simple texte d'intro) le logiciel disparait , se ferme automatiquement et plus rien tout est perdu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais pas comment réparer ça !!!
J'attends votre aide .
Merci d'avance
Nico

Autres pages sur : windows media maker plante

Lassé par la pub ? Créez un compte

Zalut,
bon bin on va répondre ici alors.
C'est quoi le genre de film que tu ragarde ?? divx, dvd ??
Si c'est ça pense à installer des codecs pour lire tes films sinon tu aura la meme erreur a chaque fois. Regarde sur le site ya un pack de codec que tu peux télécharger.

Pas la peine de t enerver comme ça !!!, le format de la vidéo est windows media player en ce qui concerne les codecs j ai installé les derniers codecs sur le pc donc ça ne doit pas provenir de ça .J'arrive a lire la vidéo avec windows media maker mais a chaque fois que je veux inserer un texte le logiciel s'éteint >>>> bureau direct.

slt nico
J'arrive un peu tard peut etre, j'ai eu le même soucis.
Il s'agit d'un conflit avec un codec: divxaf.ax
Il a suffit que je le stocke ailleurs en changeant l'extension (je ne sais pas si j'aurai à le réutiliser)
et Movie M. fonctionne impec depuis
Salut

Salut,
J'utilise" Windows movie maker" pour crée une vidéo à partir de photo et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd.Quand je le grave en format wmm,ce qu'il fait automatiquement, le lecteur me dis qu'il n'y a pas de disque.Alors je suis déséspéré!!!!

Citation :

tontonchris a écrit :
Salut,
J'utilise" Windows movie maker" pour crée une vidéo à partir de photo et je voudrai savoir comment faire pour pouvoir le lire sur mon lecteur dvd.Quand je le grave en format wmm,ce qu'il fait automatiquement, le lecteur me dis qu'il n'y a pas de disque.Alors je suis déséspéré!!!!


A moins que bilou sorte un lecteur DVD microsoft ton .wmv ne pourra pas etre lu lol

SuperPoulet >Tu l'aide pas trop l'ami.
Ben si tu veux le lire dans un lecteur de salon tu prends ta video au format Avi qui devrait fair dans les alentours de 10 go et tu la convertis au format S-Vcd (Mpeg-2) ou Vcd (Mpeg 1).
Sinon moi ce que je fais le plus souvent comme j'ai un lecteur divx je coupe ma video en 2 ce qui me fait 5 go et 5go avec Tmpegenc et ensuite j'utilise Doctor divx qui est excellent pour encoder c'est fichier en Divx. ;-)

Merci les gars,mais il y a pas plus simple?
Mois je cherche à faire un vcd, je n'ai pas de lecteur de salon qui lis le divx.
Je cherche juste à encodé mon format wmm en vcd!!
Mais je suis pas trés callé sur la vidéo,c'est pour cela que je rame.lol
Alors si il existe un logiciel qui pourai me faciliter la tâches je suis preneur... :o hlala: :o hlala:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde