Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

a7n8x-e deluxe demande info a utilisateur

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

merci les gars c cool !

voila j ai 3 problemes avec cette carte , j ai fait l aquisition d une a7n8x-e deluxe et
probleme 1 quand je branche les ports usb en facade , mon pc redemarre .

les fiches audio et ieee 1394 de mon pc ne correspondes pas a celles de ma carte mere.
quelq'un est pret a m aider a connecter au bon endroit ? merci
lire le post pour le iee1394

http://www.infos-du-net.com/forum/148516-6-connecteur-i...

merci encore

Moi pareil, vu que je bosse à 4h du mat je suis parti au pieux..

Pour ton problème, j'espère que tu ne t'es pas tromper en branchant l'ieee sur les extension USB (ou l'inverse), car il y a un risque de griller la carte mère...

l'uSB se trouve en bas a droite de la mobo, juste à gauche du port COM2. Il ya juste en dessous trois pin et un jumper : tu dois mettre le jumper en position 1-2 (en haut)

L'ieee 1394 se trouve juste à gauche du deuxième port PCI en partant du haut.

Pour brancher ton ieee les seules inconnue sont vp, vg, et shield. Et les seule possibilté restante sont soit du 12V, soit du GND (la masse : 0V)

Par deduction je dirais que

vp = Vplus = potentiel positif = 12V
vg = vground = potentiel nul = gnd
shield = "bouclier" en anglais = j'en sais rien pour ta carte mère.... lol

Bref, je sais pas, ne tye fie pas à ce que je viens de dire, c'es tpeut être une enorme connerie

C'est vrai qu'en général les extensions ieee sont faciles à brancher puisque tous les fils sont groupés en une fiche et il y a un détrompeur. Mais apparemment c'est pas ton cas

bonsoir

merci pour les infos et t inquiette pas j ai bien branché au bonne endroit les fiches....

ce soir il est trop tard mais demain je refait un essai , je vais sortir la doc technique sur papier.

si tu est la un de ces soir je te recontacte. merci encore

par contre j ai un souci sur mon gestionnaire de peripherique , le controleur de bus usb n ai pas reconnu meme apres l installation des pilotes , si tu a 5 mn peut tu m envoyer le liens direct des pilotes pour cette carte mere , car c est une carte acheter dans une casse informatique et j ai deux appelation , une a7n8x-e et a7n8x-e deluxe sur cpu-z et une etiquette collé sur un connecteur..
ça me gave .....

merci

hello

je passe juste pour vous dire a tout les deux un grand merci .
l usb et les ports audio sont ok !

par contre dans le doute j ai installer une carte ieee 1394 car j ai pas eu envie de
de griller mon camescope lol

merci encore a vous deux
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde