deco frequente au lancement de emule (tele2 bewan usb) - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : deco frequente au lancement de emule (tele2 bewan usb)

Profil : IDNaute
Plus d'informations

lu all, voila je suis abonné chez tele2 avec un modem bewan usb st. Depuis que tele2 ma passéa son offre 5mega, non seulement je suis tjs avec du 2 mega en fait mais le plus grave c'est que je suis regulierement deconnecté (3 fois dans la journée minimum) et si je lance emule alors c'est toute les 10min. Je ne pense pas que ca vienne du pare-feu puiske jarrive a dl pendant 10 min. Donc soit de chez tele2 soit du modem. Si quelqu'un peut m'aider svp parce que appeler l'assistance a 34ct la min pour une reponse qui risque d'être ***. Merci a tous

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bon j ai le même problème.j avais trouver une solution mais un autre probleme est survenue.
j'explique :
Les drivers du modem usb était les derniers la version 1.9.0.10 je les ai remplacer par l'ancienne version la 1.9.0.5 et la emule marcher tres bien le seul problème c'est que pour ce connecter il fallait une moyenne de 20min ensuite internet fonctionnait en permanence pendant des heures.En fait cette astuce convient si tu laisse allumer ton pc tout le temps

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » deco frequente au lancement de emule (tele2 bewan usb)

Aller à :

Liens