Tom's Guide > Forum > Les news > 17 millions d'abonnés haut débit en France
Mot :    Pseudo :           

Le nombre d’abonnés haut débit en France continue de croître, pour arriver à un total de 17,125 millions de foyers au troisième trimestre 2008.
Ces chiffres, publiés cette semaine par l’ARCEP, comprennent tous les types de connexions haut débit, qu’il s’

17 millions d'abonnés haut débit en France : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On est encore loin du 100% de la population "couverte" !

Répondre à shooby

Oui enfin d'après ce que je lis là, 98.3% de la population est couverte en ADSL.
Pour ce qui est des abonnée : 17M d'abonnements, avec 60M d'habitants, et une moyenne de 2 enfants par femme, ça doit faire une bonne proportion de la population qui a l'internet haut débit à la maison.

Répondre à aze555666

Oui enfin d'après ce que je lis là, 98.3% de la population est couverte en ADSL.
Pour ce qui est des abonnée : 17M d'abonnements, avec 60M d'habitants, et une moyenne de 2 enfants par femme, ça doit faire une bonne proportion de la population qui a l'internet haut débit à la maison.

Répondre à aze555666

Merci à un modérateur de supprimer la 2eme copie de mon message précédent et celui ci (vu qu'on ne peut pas éditer)
Merci à un développeur de débuger l'ajax (si j'ai posté deux fois, c'est en actualisant suite à ce que rien ne soit apparu)
Tant que j'y suis: Merci à un autre développeur d'ajouter la possibilité d'éditer les commentaires, on voit des gens voulant le faire et ne pouvant pas sur chaque page de news...

Répondre à aze555666
Tom's Guide > Forum > Les news > 17 millions d'abonnés haut débit en France
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens