Acheter ff7, help ?
Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Acheter ff7, help ?
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour!
C'est mon premier post alors je m'excuse d'avance si je suis pas au bon endroit ou si j'oublis des choses :s
Voila, je suis un grand fan de ff7 et n'ayant plus de playstation, je cherche a achter le jeu sur PC:
Ayant visité beaucoup de sites à ce sujet, je n'en ai trouvé aucun réunissant les conditions que je cherche: vente, PC et VF :-(
L'acheter ne me pose aucun problème mais je ne le trouve pas non plus en magasin, et ne parvient pas non plus à le télécharger sur une version jouable :-?
J'apprecierai beaucoup tout post pouvant m'aider à trouver cette merveille...
Je m'excuse encore si je ne suis pas sur le bon forum ou si j'ai baclé une charte.
Merci :x
un encien copin a moi a le 8 et le 7 sur sur PC MAIS il sont en japonnais avec une traduction coorenne.dsl
un encien copin a moi a le 8 et le 7 sur sur PC MAIS il sont en japonnais avec une traduction coorenne.dsl
ta ka lacheter sur amazon tu pe trouver preske tou les ff sur tou supor meme ce kon trouve plu en magasin.
J'ai la solution pour toi, tu devras payer quelques euros (je sais pas combien exactement mais entre 1 et 5) et tu l'auras en environ une heure, directement sur ton ordi. Viens sur mon msn lashar__shera@hotmail.com et je te dirais quoi faire.
Il y a 2308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.