Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon explorer.exe plante et bloque tout le Systeme

Mon explorer.exe plante et bloque tout le Systeme

Forum Hardware : Mon explorer.exe plante et bloque tout le Systeme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je sais po tro raconter ce qui se passe... En fait mon systeme plante completement au bout d'un certain temps ou j'ouvre tro de fichier il plante c'est a dire que je ne peux plus rien ouvrir dans les dossiers il n'a plus par exemple quelques fois fichier ou/et édition, les clics droit sont déréglés et à force à force d'ouvrir l'exlorateur plusieurs fois(cad les dossiers et les programmes) je ne peux plus rien ouvrir et il me faut pouvoir fermer un proramme pour pouvoir ouvrir le gestionnaire de tâches et fermer explorer.exe et le relancer. Une fois celui là relancer je peux continuer a travailler. Ceci est trés énervant car ce problème m'arrive souvent celon si j'ouvre les programmes ou pas. Il y aurait comme une défaillance ou une instabilité de windows. Je ne sais pas trop a quoi c'est dù pourtant je n'ai ocun virus, pas de spyware je penserais que ca soit quelque chose qui ferait planter explorer.exe. Pouvez-vous m'aider je vous prix ? Merci d'avance PS:(J'ai windows XP familiale avec le SP2,si besoin de plus de précision, demandez-moi) J'espere ne pas être le seul à avoir ce probleme. Il faudrait peut-etre que j'améliore la stabilité si vous avez une idée n'hésité pas à m'écrire. Aurevoir.Mon explorer.exe plante et bloque tout le Systeme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon explorer.exe plante et bloque tout le Systeme
Aller à :

Il y a 2342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens