bonsoir je voudrai savoir qu'est ce que vous penser de cette carte graphique : perfomance et voir si elle ne chauffe pas trop et savoir aussi si quelqu'un l'aurais deja essayer
Carte graphique ASUSTeK Extreme N6600 Silencer
- 128 Mo TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600)
ma config et
amd athlon 64 3000+
ASUSTeK K8N4-E (NVIDIA nForce4 4X)
512 x2 corsaire value pc3200
merci
bonsoir ogotai
je voudrai une carte graphique passif niveau du bruit que pense tu de celle que j'ai proposer pour les performance
pour mon alim c'est une tagan 380w dual fan qu en pense tu pour la stabiliter
avec ton alim ça va le faire, mais prends plutot comme dit precedemment une 6600 gt , qui a niveau plus question fraicheur ;-) textures , pixel shader, et qui a en plus un bon bus ! bon voila voilou
avec ton alim ça va le faire, mais prends plutot comme dit precedemment une 6600 gt , qui a niveau plus question fraicheur ;-) textures , pixel shader, et qui a en plus un bon bus ! bon voila voilou
oui si tu veux pas de bruit et pour la perf ba c est loin d etre au niveau d une 6600gt qui coute 150€ ...mais bon si tu veux aucun bruit et des perf correcte elle est bien mais bon 125€ sa ne les vaut pas...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.