DOD = Ping trop grand Dernière réponse : 29 Octobre 2005 10:10 dans Jeux Fuego 27 Octobre 2005 18:18:35 Bonjour, Quels sont les commandes pour essayer de réduire le ping que l'on a sur Dod car moi j'ai 654 à 800 quand je me connecte a n'importe quel serveur... Merci de me répondre :| Autres pages sur : dod ping grand | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fuego Lassé par la pub ? Créez un compte Fuego 29 Octobre 2005 09:35:53 S'il vous plait aidez-moi ! | Alerter Répondre à Fuego Shadox 29 Octobre 2005 10:10:22 Tu changes ta connexion... | Alerter Répondre à Shadox Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>DOD = Ping trop grand> Contenus similaires : Tags : serveur FPS ForumComment baisser son ping sur dod ForumBaisser son ping dod ForumMon ping est trop haut. ForumCss ping trop élevé ForumPing trop élévé css ForumPing trop eleve dans counter ForumPing trop long ForumPing trop eleve ForumPing trop haut css solutionsPing trop eleve sur neufbox Voir plus
Fuego 27 Octobre 2005 18:18:35 Bonjour, Quels sont les commandes pour essayer de réduire le ping que l'on a sur Dod car moi j'ai 654 à 800 quand je me connecte a n'importe quel serveur... Merci de me répondre :| Autres pages sur : dod ping grand | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Fuego