ma eye toy sur pc Dernière réponse : 27 Octobre 2005 18:31 dans Logiciels de bureau juj17 27 Octobre 2005 18:01:27 euhh est ce ke kelkun sai si avec la eye toy en web cam on peut ossi capturer d foto si ui fo fr komen kar jarive po ! aider moi svp ! merci davance ;-) Autres pages sur : eye toy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juj17 Lassé par la pub ? Créez un compte wedge@IDN 27 Octobre 2005 18:31:10 hlala: :regles: Alors tu nous la refait en français s'il te plaît, car personne ici ne sait lire ce langage... Si ça te plait pas :tusors: | Alerter Répondre à wedge@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>ma eye toy sur pc> Contenus similaires : Tags : cam ForumJeu eye toy pc ForumJeu eye toy sur pc ForumPilote eye toy pour pc solutionsCam eye toy sur pc solutionsNamtai eye toy sur pc ForumJeux eye toy pour pc ForumUtiliser eye toy sur pc ForumDriver eye toy pc ForumEye toy sur pc simplement ForumInstaller eye toy pc Voir plus
juj17 27 Octobre 2005 18:01:27 euhh est ce ke kelkun sai si avec la eye toy en web cam on peut ossi capturer d foto si ui fo fr komen kar jarive po ! aider moi svp ! merci davance ;-) Autres pages sur : eye toy | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à juj17
wedge@IDN 27 Octobre 2005 18:31:10 hlala: :regles: Alors tu nous la refait en français s'il te plaît, car personne ici ne sait lire ce langage... Si ça te plait pas :tusors: | Alerter Répondre à wedge@IDN