Tom's Guide > Forum > Hardware > mot de passe utilisateur
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,voila j'ai un pc portable windows xp qui est bloquer au demarrage car il demande le mot de passe utilisateur,meme en démarrant en mode sans echec ill le demande qd meme comment l'enlever?
FSuis-je obliger de reformater et si oui,ou puis je trouver un bon cd de boot ??
Merci pour vos reponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu vas dans le bios y'a un moyen de changer ton mot de pass utilisateur si je me souviens bien , mais je n'en suis pas sur du tout , et tu devras surement retapper lancien ^^ essaye de ne rien ecrire peut etre que tu n'en a pas mis .

Répondre à NoS_91

non dans le bios c le mot de passe hardware propre a la machine ca na rien a voir avec le mot de passe utilisateur

Répondre à Malk0

vu que je ne sais pas comment le changer je peut toujours te dire comment l'enlever une fois que tu l'auras trouvé :] , dans ton panneau de configuration , puis compte utilisateur , puis modifier un compte , apre tu vsa sur le tien , et supprimer mon mot de pass , voili voilou , apres pour le cd de boot moi je le fais sur le cd de windows xp

Répondre à NoS_91

As tu 2 sessions dans ton ordinateur?

Répondre à XiAl

non c'est ca le probleme

Répondre à Malk0
Tom's Guide > Forum > Hardware > mot de passe utilisateur
Aller à :

Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens