Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TPS, mes programme enregistree vers ==> mon PC (comment ?)

TPS, mes programme enregistree vers ==> mon PC (comment ?)

Forum Appareils multimedia : TPS, mes programme enregistree vers ==> mon PC (comment ?)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila je m' explique :
j' ai TPS et je voudrais savoir comment transférer sur mon PC les programmes stockés dans mon terminal platinium, merci de vos conseils et soluces
(un newbies)
:-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:-x repondez SVP :-x :-x

Répondre à Floor-IDN

Bonjour,

tout ce que je peu te dire, c'est que si tu veux oreserver la qualité des enregistrements, la seul solution valable est de mettre le DD de TPS dans ton PC en Slave. Parcontre, ton PC doit tourner avec DD en IDE (pour infos et non pas SATA) ou via carte RAID IDE.

Les copie par cables divers et variés causes un minimale de perte...

Cette solution est contrainiante mais efficace!

En espèrant avoir répondu.

Répondre à arnaudvh62
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > TPS, mes programme enregistree vers ==> mon PC (comment ?)
Aller à :

Il y a 1637 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens