Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compression de fichiers wma en MP3 ???????

Compression de fichiers wma en MP3 ???????

Forum Appareils multimedia : Compression de fichiers wma en MP3 ???????

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Eh bien je pense que ce topi est deja sortit auparavant mais j'ai pas en vise de me taper tous les topics a relire donc je vous demande de repondre juste a cette question: Je voudrais convertir des son de wma en mp3...
Quels logiciels fiables,gratuits et rapide je pourrais utiliser????

Merci d'avance :pan:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
pour passer des wma en mp3 tu peux utiliser le lecteur windows média playeur (les mises a jour gratuites sur le net (site officiel)), va dans option puis copier de la musique et choisi mp3

sinon en logiciel fiable j'utilise cool édit pro
pour plus d'infos contacte moi : tanner10@laposte.net
;-)

Répondre à tanner10

tu installes ca --> DbPowerAmp+codec wma (telecharger.com)

Il te permet de ripper n'importe quel cd en mp3 ou wma, convertir un wma en mp3 et inversement, et ce en choisissant la qualité voulue. ;-)

Répondre à bigplucky1977
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Compression de fichiers wma en MP3 ???????
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens