quand je fait l'amour mon prépuce se remet mal...
Forum Sexualité : quand je fait l'amour mon prépuce se remet mal...
bonjour,
quand je fait l'amour et puis que j'ai terminé je ne sais plus remettre bien mon prépuce...
car j'ai l'impression que mon gland grossi un peu a cause du mouvement... du coup impossible de le remettre. il est "retroussé" vers l'interrieur. je dois attendre de ne plus du tout bander pour essayer assez difficilement de le remettre...
merci pour l'aide.
ps: si c'est pour me lacher une connerie comme "tu dois etre homo..." essayer de vous abstenir pour une fois... ca devient lourd.
tu dois être homo, parle... oups, vieux reflex.
Sinon, sérieusement je pense que peut-être que la circoncision (ortho?) est la solution à ton problème.
Tu peux te faire circoncir dans tout bonne hopital sur ordonnance de ton médecin. Il est possible que la peau de ton prépuce ne soit pas assez "élastique".
seblacour nous explique que :les maths ca régit tout, même ton pc, qui finalement fonctionne uniquement à partior de relation en binaire 1+1=2 qui multiplié a l'infini donne cette magnifique machine
Répondre à G-Style
Bonjour Scorpion,
Est-ce que cela t'arrive souvent ?
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
a désolé je peux pas t'aider je suis mature mais j'ai jamais baisé donc je peux pas te dire et c'est koi le prépuce????
Ton intervention ne sert strictement à rien 666...
Celle-ci non plus hein Quick ...
On peut aller loin comme ça, tu sais.
Répondre à Grandefolle
moi c'est le contraire, ça tire trop et ça fait mal quand je bande trop....
ben c'est pas un handicap ton truc tu sais scorpion12.Tant que ça ne te fait pas mal et que ça ne te comprime pas comme un noeud, t'inquiete donc pas!
Répondre à le monitor
| Grandefolle a écrit : Celle-ci non plus hein Quick ...
|
Passons.
Sinon, Scorpion, tu peux aller voir un médecin, il te conseillera plus que nous au niveau du prépuce.
Ou bien tu coupe ?
Facile à dire.... après tu le cuisine sur le barbecue.... pour le mien y'aura une belle piece de viande, environ 5kg
Répondre à le monitor
| 666sasukiller a écrit : a désolé je peux pas t'aider je suis mature mais j'ai jamais baisé donc je peux pas te dire et c'est koi le prépuce???? |
Permet-moi d'en douter...
Sinon, le prepuce, du moment que la plupart du temps il soit bien mis... Sinon, le medecin... C'est chiant d'y passer, mais bon, c'est un poids en moins (après)...
Message édité par wbh le 21-11-2007 à 16:43:35
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Il y a 390 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.