Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise desinstallation du mobile phone manager siemens
mauvaise desinstallation du mobile phone manager siemens - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,

je viens d'acheter le portable siemens SL 65 qui est fourni avec un logiciel de gestion de transfert de donnée via IRDA. le problème c que mon install à planter, et que depuis à chaque fois que je veut relancer l'instal il me dit qu'il est déjà installé et que je dois le désinstaller via le gestionnaire de prog windows, alors qu'il n'y apparait pas.
j'ai déjà tenter de lancer regcleaner et autre logiciels équivalents, j'ai supprimé toutes les entrée dans de registre à la main (en cherchant siemens, SL 65, mobile phone...), j'ai supprimé tous les fichiers dans program files et ca ne marche tjs pas...

Tom's Guide > Forum > Logiciels > mauvaise desinstallation du mobile phone manager siemens
Aller à :

Il y a 772 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens