Tom's Guide > Forum > Programmation > A propos de Worldcraft...

A propos de Worldcraft...

Forum Programmation : A propos de Worldcraft...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut idn,

juste une petite question j'ai envie de me lancer ds le mapping et j'ai commencer a suivre pour cela les cours de matheo du site du zero hors il parle beaucoup de half life pour faire des map counter strike et je ne possede pas half life j n'ai que condition zero esque je peux quand meme mapper avec worldcraft et surtout esque je peux suivre les cours du site du zero ?

Merci poru vos jespere futur reponse ^^

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai exactement le même probleme... persone n'a pu me repondre jusqu'a aujourd'hui donc... si qq'un le sait sa serait cool :-)

Répondre à sikk0

La reponse est oui car les .fgd sont disponible sur http://www.mapping-area.com/hl/downloads/fgds/index_0.php
si les .fgd sont disponible c'est qu il est donc possible de mapper pour cs:cz .allez bon mapping

Répondre à maxiche

merci en effet sa marche une autre question maintenant svp comment appliquer une texture ? je comprend pas j'ai selectionner ma texture j'ai selectionner la face mais le bouton aplly ne fait rien

Répondre à snake_studios

Lol... là, jpense que t'as encore bcp de choses a apprendre si tu sais pas appliquer une texture, j'te conseille d'aller sur le site du zero (cherche google) ya un tuto de A à Z ;-)

Répondre à sikk0
Tom's Guide > Forum > Programmation > A propos de Worldcraft...
Aller à :

Il y a 1088 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens