portable k750i - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : portable k750i

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour , j'ai acheté le portable sony errison k750i et j'ai telecharger des video trouver sur des site en format avi ou mpeg, mon portable les lit pas j'ai que le son mais pas la video je sais pas comment faire , help merci

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

il faut que tu les encode (baisser la qualité et la resolution)et convertir les video au format .3gpp ;-)

Plus d'informations

comment on fais pour les covnertir?ta pa 1 logiciel et un tuto parce que moi ... lol cimer

Plus d'informations

up svp :^)

Plus d'informations

Salut
Désoler de faire remonter ce topic mais j'aimerais savoir si quelqu'un un à k750i avec le premier firmware svp (R1A044) pour savoir quelle version vous avez une fois sur l'écran de veille (mais pas clavier verrouiller) faites ceci: droite, étoile, gauche, gauche, étoile, gauche, étoile ensuite aller dans service info et info logiciel.
Voila si quelqu'un as ce firmware sa serait très sympa de me la faire savoir. Nous sommes beaucoup à rechercher une personne qui à ce firmware sur son portable.
Merci

Aller à :

FORUM Infos-du-Net » Hardware » portable k750i

Liens