Un processeur, Quelle version?
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Slt
J'aimerai prendre un amd 3200+ mais c'est quoi la version box et la version oem il vaut mieux laquelle a quoi elle servent
merci
Pour la memoire vaut il mieux de la cas 2.5 ou de la cas 3
J'aimerai prendre un amd 3200+ mais c'est quoi la version box et la version oem il vaut mieux laquelle a quoi elle servent
merci
Pour la memoire vaut il mieux de la cas 2.5 ou de la cas 3
Autres pages sur : processeur version
Lassé par la pub ? Créez un compte
La version box, c'est à dire comme l'a dis budokai, c'est avec le ventilo dessus(pas très esthétique) mais c'est garantie par le constructeur.
La version oem te permet de choisir un ventilo plus bo mais surtout plus performant si tu t'y connait un peu.
Maintenant si l'esthétique ne t'attire pas plus que ca, je te conseille de prendre la version oem, surtout si ton pc ne fonctionne pas 24h/24.
Sinon les ventilo de chez Zalman sont pour ma part très bo et très efficace.
T'as le choix chez d'autres constructeurs.
Bonne chance.
La version oem te permet de choisir un ventilo plus bo mais surtout plus performant si tu t'y connait un peu.
Maintenant si l'esthétique ne t'attire pas plus que ca, je te conseille de prendre la version oem, surtout si ton pc ne fonctionne pas 24h/24.
Sinon les ventilo de chez Zalman sont pour ma part très bo et très efficace.
T'as le choix chez d'autres constructeurs.
Bonne chance.
sinon quelle est la difference entre
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX
et
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ BOX
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) BOX
et
AMD Athlon 64 3000+ (1800 Mhz - s939) 0.09µ BOX
:boulay: mecanes
an:
je reprends une de tes phrase :
pout les AMD si tu veus quelque chose de bien faut
monter dans les prix en Athlon 64 x2
:biggrin:
lié:
anolol:
donc pour avoir un bon proce il faut compter 350€(prix du plus petit amd x2 3800+)...donc si je comprends bien un 3000+/3200+/3400+/3500+/3700+/3800+ c est de la big merde et mon pauvre barton :-? ...donc pour toi pour bien jouer il faut minimum un 3800+ x2 , je te rappel quand meme que le double core n apporte rien dans les jeux!!!!!et qu au minimum faut un 1.7ghz et 2.4ghz recommandé (j ai pris l exemple de bf2 qui est un gros jeu)donc faut arrété de dire des conneries
an: je reprends une de tes phrase :
pout les AMD si tu veus quelque chose de bien faut
monter dans les prix en Athlon 64 x2
:biggrin:
lié:
anolol:
donc pour avoir un bon proce il faut compter 350€(prix du plus petit amd x2 3800+)...donc si je comprends bien un 3000+/3200+/3400+/3500+/3700+/3800+ c est de la big merde et mon pauvre barton :-? ...donc pour toi pour bien jouer il faut minimum un 3800+ x2 , je te rappel quand meme que le double core n apporte rien dans les jeux!!!!!et qu au minimum faut un 1.7ghz et 2.4ghz recommandé (j ai pris l exemple de bf2 qui est un gros jeu)donc faut arrété de dire des conneries
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProcesseur version box
- ForumVersion boite processeur
- ForumQuelle processeur intel choisir
- ForumQuelle est le meilleur processeur 2011
- solutionsQuelle processeur
- ForumQuelle processeur pour pc portable
- ForumQuelle processeur choisir pour un portable
- ForumQuelle processeur pour portable
- ForumQuelle pate thermique processeur