Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mensonge Alice et le passage au 8 Mo

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour.

Comme le dit le titre, Alice MENT sur le passage au 8 Mo.

Voici ce qui m'arrive :

Le 28 Septembre 2005, Mail d'Alice me prévenant que mon forfait était DES A PRESENT permutté sur le 8 Mo, or, en testant directement par leur testeur, je m'aperçoit qu'en fait, je suis TOUJOURS au 2 Mo. 2 jours plus tard, courrier (postal cette fois) me disant lui aussi que j'étais dés à présent au 8 Mo, re-vérification toujours de chez eux, et là pareil.

Je téléphone donc à la Hotline, et là, OHHHHHHHH stupeur, j'apprend que le passage n'a lieux (et ce n'est marqué NUL PART, j'ai revérifié plusieurs fois, même dans les petites lignes) qu'à la date anniversaire du contrat, soit le 27 du mois suivant.

Je prend donc mon mal en patience, j'attend, et aujourd'hui 27/10/2005, RE-OHHHHHHHHHHHHHHHHH stupeur, je suis soi-disant au 8 Mo (joie de courte durée), je fais donc le test, et MISERE DE MALHEUR, je suis ENCORE ET TOUJOURS sur du 2 Mo.

Re-appel de la Hotline, ou on me dit que le 8 Mo n'est pas dispo sur mon secteur, je commence à m'énerver SERIEUSEMENT, et me demande même si on se fout pas de moi, vue que 2 jours plus tôt j'installait l'Alice Box chez mon voisin du dessus, et lors des tests éffectués plusieurs fois, lui à bien le 8 Mo. Alors pour se rattrapper, le gars de la Hotline me fait croire que mon Triway (Tiscali) n'est pas encore compatible avec le 8 Mo (BIN VOYONS), je lui demande donc, puisqu'il le savait, pourquoi sur mon compte on me dit que je suis au 8 Mo alors que ce n'est pas possible dans l'immédiat ? Il me répond que c'est la borne ADSL France télécom qui ne suit pas la demande actuelle, alors je l'intérrompt TOUT DE SUITE, vue qu'une semaine auparavant, un de leur technicien se vantait de l'installation TOUTE NEUVE dans ma ville de la borne ADSL Alice. Ne sachant plus quoi inventer, il me dit que cette même nouvelle borne n'arrivait pas à suivre la demande actuelle et que ça allait être résolut, TENEZ VOUS BIEN, pas à la date anniversaire cette fois, mais au mois de DECEMBRE 2005.

Bizarrement, mon modem non compatible avant, le devient subitement, mais pour qu'il le devienne, il me faut attendre 2 MOIS DE PLUS !!!!! Et pour m'éviter d'avoir à attendre trop longtemps, DEVINEZ QUOI ?

Et oui, vous avez gagnez, il faut que j'ACHETE la Alice Box à 49 €, et là dans 15 jours bizarrement, je pourrais passer au 8 Mo. Je lui demande donc si à chaque changement de débit il faut changer son matériel, ce à quoi, il finit par comprendre, je le cite : "Monsieur, il s'agit là d'un plainte, je fais donc remonter l'information !!!!!".

Remonter à qui ? Qui va s'y intéresser ? Vue que les clients déjà inscrits chez eux, qui ont déjà payés, ils n'en ont rien à foutre, et que seuls les nouveaux clients sont servis.

Sur ce, vue que je n'ai pas d'autre choix, je suis obligé d'attendre le mois de Décembre (et encore, vont ils tenir cette pseudo promesse ?), et en attendant, me la fermer comme les centaines de milliers de personnes qui doivent Elles aussi être dans le même cas que moi.

@ bientôt.

Autres pages sur : mensonge alice passage

Lassé par la pub ? Créez un compte

ça fait des années que les avocats d'alice passent leur temps à défendre leur client de merde dans les tribunaux de la france entière

NE VOUS ABONNEZ PAS CHEZ CES CONS

je préfererait un piteux 56k qu'un 8méga chez ces ploucs, faites en autant

sinon, désolé pour tes problèmes, je compatis c'est une véritable honte

et en plus leur pub de merde avec une #### qui se trimbale et une musique véritablement honteuse m'insupporte.

Citation :

Bibal a écrit :
ça fait des années que les avocats d'alice passent leur temps à défendre leur client de merde dans les tribunaux de la france entière

NE VOUS ABONNEZ PAS CHEZ CES CONS

je préfererait un piteux 56k qu'un 8méga chez ces ploucs, faites en autant

sinon, désolé pour tes problèmes, je compatis c'est une véritable honte

et en plus leur pub de merde avec une #### qui se trimbale et une musique véritablement honteuse m'insupporte.

Surveille un peu ton langage...

2, 8 ou 20 peut importe dans la plupart des cas. Ce qui m'insupporte le plus dans le fonctionnement d'Alice-Tiscali c'est le non respect constant de leurs engagements. Une hotline inexistante, des accès bridés, des services auxquels l'utilisateur ne peut accéder.
Le plus simple est de changer de fournisseur. Un moyen pour ceux qui viennent de franchir la date anniversaire de leur contrat. L'absence d'information de la part de Tiscali-Alice de l'approche de cette date et donc de la tacite reconduction. la loi 2005-67 du 28 janvier 2005 impose au FAI de prévenir le client et lui offrir la possibilité de résilier. Sans cette information écrite le client peut résilier à tout moment et réclamer les sommes perçues. Ce dernier point étant bien sûr le plus dur à obtenir.

2, 8 ou 20 peut importe dans la plupart des cas. Ce qui m'insupporte le plus dans le fonctionnement d'Alice-Tiscali c'est le non respect constant de leurs engagements. Une hotline inexistante, des accès bridés, des services auxquels l'utilisateur ne peut accéder.
Le plus simple est de changer de fournisseur. Un moyen pour ceux qui viennent de franchir la date anniversaire de leur contrat. L'absence d'information de la part de Tiscali-Alice de l'approche de cette date et donc de la tacite reconduction. la loi 2005-67 du 28 janvier 2005 impose au FAI de prévenir le client et lui offrir la possibilité de résilier. Sans cette information écrite le client peut résilier à tout moment et réclamer les sommes perçues. Ce dernier point étant bien sûr le plus dur à obtenir.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde