Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver des IFO,BUP.... en DivX??

comment graver des IFO,BUP.... en DivX??

Forum Appareils multimedia : comment graver des IFO,BUP.... en DivX??

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je crois que c'est pas le premier post concernant les fichiers IFO,etc... mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : j'ai décompressé un dossier,j'ai obtenu
-video_TS.BUP
-video_TS.IFO
-VTS_01_0
-VTS_01_0
-VTS_01_0.IFO
-VTS_01_5

comment faire pour graver ces fichiers sur un divX puisque mon but et de voir cette vidéo sur mon lecteur DVD de salon.
Merci de votre aide ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

télécharge un soft type Easy divx (facilement trouvable si tu tapes divx sur google...) De là tu dois pouvoir importer tes fichiers dedans, meme s'ils sont sur ton disque dur.

Ca te compressera tout en divx. Tu perdras par contre les menus, les différentes pistes audio et sous titres...

Mais tu devrais pouvoir le lire sur ton lecteur de salon

Répondre à jluk
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment graver des IFO,BUP.... en DivX??
Aller à :

Il y a 379 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens