Salut à tous!
je suis un ado (comme 90% d'entre vous en fait...), et j'ai envie de m'acheter la DS. Le problème, c'est qu'un de mes amis m'a dit que c'était une horreur, que les jeux, c'était de la merde, et j'en passe...
je me suis donc renseigné et j'ai entendu parler de l'émulation. Novice en la matière, j'ai téléchargé la rom de Yoshi touch and go!, celles de spiderman 2 et 3 également, c'est a dire les jeux qui m'ont l'air sympas... J'ai cherché un émulateur et j'en ai trouvé quatre: iDeaS, un autre Ensata je crois, et un NDS Emu, avec un sigle noir (et des tites lettres qui font NDS
![;) ;)]()
) . J'ai lancé les roms, le probleme c'est que une fois chargé, j'appuye sur F4 pour lancer, et l'écran de l'émulateur reste noir. J'ai reussi UNE fois a mettre spiderman 3, c'était tellement long qu'apres le logo activision j'ai décroché...
Est-ce normal? (mon ordi est assez vieux: 633 MHz, 16 bits de carte graphique (oui c'est énorme ptdr)... enfin voila). Sinon, connaitriez vous d'autres emulateurs DS, réputés ou non?
Merci d'avance et bon surf a tous!
Supernounousse