Tom's Guide > Forum > Les news > Arrêt sur images de retour, merci Free !

Arrêt sur images de retour, merci Free !

Forum Les news : Arrêt sur images de retour, merci Free !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

L'émission Arrêt sur images (ASI pour les fans) n'en fini pas de faire parler d'elle. Après avoir quitté avec pertes et fracas le giron de France Télévision, le magazine avait repris forme en ligne via son site Internet, payant. Aujourd'hui, l'émission de

Arrêt sur images de retour, merci Free ! : Lire la suite

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est cher.. J'espère au moins qu'à ce prix il n'y aura pas de publicité entre les émissions, ni même pendant les émissions (publireportages etc.)

Répondre à Dr_cube

J'espère aussi.

En général, la neutralité a un prix... (cf. Le Canard enchaîné, Golias, Prescrire, etc...)

Répondre à Refhi

S'il suivent le principe de leur site internet, a savoir pas de publicité pour conserver une neutralité, il ne devrait pas y avoir de problème.
Le cas échéant, ça ne sert a rien de s'abonner.

Répondre à Antwan86

Oui, je confirme, il n'y aura pas de publicité. Daniel Schneidermann le précise bien sur le site. Personnellement je suis très intéressé par la chaîne et je m'y abonnerai volontiers... sauf qu'on ne peut pas cacher que le principe de "chaine" n'en est qu'à un stade larvaire puisqu'il ne s'agira au départ que de repasser en boucle les émissions créées sur le site. Ca donne forcément envie d'attendre que le projet soit un chouilla plus développé (même si je suis conscient que ce n'est pas les aider justement...).
Par la suite, Daniel Schneidermann a tout de même précisé qu'il serait question éventuellement de diffuser d'autres émissions de décryptages venues d'autres pays, ainsi que d'autres concepts d'émissions venant d'intervenants d'ASI, etc.
Il sera en outre question d'un tarif préférentiel pour ceux déjà abonnés au site... ce serait la moindre des choses mais ils n'ont apparemment pas eu trop le temps de s'en occuper.
En tout cas je souhaite à la chaîne le même succès que le site.

Répondre à oldbear

Voilà qui pourrait être interessant !

Répondre à shooby

En tant qu'abonné au site, je ne suis pas vraiment prêt à repayer pour voir sur le téléviseur ce que je vois déjà sur mon écran d'ordinateur avec plus de souplesse !
Mais je me réjouis que ces émissions retrouvent un plus large public.

Répondre à Anonyme

la chaîne est 94 et non 28

Répondre à Anonyme

si par hasard quelqu-un peu m'informer pourquoi l'image sur la télé elle s'arrête si l'ordinateur se mes en route?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Les news > Arrêt sur images de retour, merci Free !
Aller à :

Il y a 2424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens